CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:12:03

Je le conçois.
Pour l´analyse du sujet abordé en lui-même dans le poème, laisse-moi un peu de temps, je m´en chargerais un peu plus tard, je suis occupé là.
Merci de ta compréhension.

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:12:43

christina2002 Posté le 10 mai 2004 à 15:45:51
Main dans la main, bienheureux
Assis sur ton lit
On se regarde, on se souris
Une même lueur brille dans nos yeux
On veut se posséder, on se désire
Accéder ensemble au plus extrême plaisir

Tu m´embrasses, d´abord doucement
offre une pluie de baisers
A ma bouche chaude et mouillée
Nos langues se cherchent et se trouvent
S´entremèlent et se savourent
Pose tes mains douces et tièdes
Au creux de mes reins
Ces courbes qui t´obsèdent
Que tu explores avec un tel entrain
Tu fais naitre en moi
Une telle ardeur un tel émoi

Ta main descend sur mon ventre doux et rond
Le frole et le caresse, quelle douce sensation...
Je ressens pour toi tous les affres de la passion
passion eternelle, authentique et sincere...

Ta main coquine se glisse
Avec lenteur entre mes cuisses
Tu masses avec delicatesse mon abricot tendre et mur
Ma porte secrète et rose
Qui pour toi ne sera jamais close
Provoque en moi un plaisir immense et pur
Ma main enlaçant ta racine virile
Action si agréable mais aussi tellement subtile
Tu descends après ou ta main se trouvait
Ta langue agile alors se repait
De sa soif de ce fruit doré
Tremblante de désir
Folle de plaisir
Je suis..

Je t´ai accueilli en mon sein
Ton corps tiède ondule sur le mien
Nous sommes tendrement unis
En un corps a corps divin
Nous ne faisons plus qu´un..
Tellement complices en ce moment d´euphorie
Erotisme puissant extase et tendresse
Nous atteignons ensemble le comble de l´ivresse

On s´aime, d´un tel amour..
La plus belle chose qui ait jamais vu le jour

je precise pour celui la que le titre du topik etait poemes erotiques
qu´on ne me prennes pas pour une perverse :)

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 18:12:46

Remet toute la ponctuation c´est un conseil simple mais qui fait que ton poeme prends tout son sens!

Sinon un trucs assez bizzard tu dit tous tes impressions puis un moment tu dis ce qu´il t´a dit !
Et tu repasse a l´expressions de tes impression.

Il manque un lien ou sinon c´(est a supprimer !

il t´a dis qu´il t´aimait et tout le tralala sauf que la tu ne raconte aps une histoire mais tes sentiments ca n´a rien avoir !

Mais peut etre me suis je trompe comme je l´ai dis on ne peut etre sur de rien tant que tu n´auras pas mis toute la ponctuation!

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:14:56

oui mais je met jamais de ponctuation :honte: desolée

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:36:41

je peu répondre sur la ponctuation ?

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:37:54

ui

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 18:38:44

Que va t elle encore dire? :-p

:lol:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:40:22

j´ai apprécié lire en étant obligé d´accelerer ralentir; reprendre mon souffle, penser , recommencer mais cest dommage cela s´est arrêté

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:41:19

je precise pour celui la que le titre du topik etait poemes erotiques
qu´on ne me prennes pas pour une perverse

♠ salut Christina2002 , ♠

franchement je ne trouve pas tes poémes pervers, bien au contraire un peu à l´eau de rose... :D
Il manque de la passion comme si ne s´agissait que d´une ode à la sensualité/sexualité en général pluôt que de l´émotion d´un instant précis, inspirée d´une rélation avec qq´un en particulier.
Les images ( expressions), les mots choisis ne me suggérent pas de vision.
Sinon, merci à toi de les avoir partagés avec nous tous. :ok:
:bye:

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:41:21

oui c´est vrai je met pas de ponctuation

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:42:32

merci :-)
j´en ai quelques autres je peux les mettre?

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 18:42:48

en fait pour moi qui lit pas mal de poesie dont des erotiques je trouve que ton poeme fait un peu cliche !

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:45:05

peut etre un peu cliché oui
je fais ce que je peux

christina2002 Posté le 05 mai 2004 à 21:23:23
je pense a lui du matin au soir
il a su faire naitre une étincelle dans mon regard
une etincelle d´amour
qu´il entretiens jour apres jour
il est le maitre de mon coeur
la source de mon bonheur
avec lui je laisse parler mes sens
et sans aucune indécence
c´est dans ses bras que je suis bien
aucune lacune,aucun autre besoin
je me réjouis de le voir rire
le rendre heureux est mon seul désir
c´est un homme doux et merveilleux
et meme le meilleur a mes yeux
a travers ce mot je lui déclare ma flamme
mon trésor je t´aime de toute mon âme

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:45:42

je m´abstient de donner mon avis car je sais que la réponse risque de poser problèmes

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:46:42

mais c´est pas grave il me faut des avis pour evoluer et progresser!! :)

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:48:50

tu écris plus rapidement que le rythme de ma pensée des fois

la réponse était a propos de ta demande de poster d´autres poèmes

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:49:04

eliesanse
eliesanse Posté le 20 juin 2004 à 18:45:42
je m´abstient de donner mon avis car je sais que la réponse risque de poser problèmes

non eliesance ne nous prive pas de tes conseils... obscurs!!! :-d

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:52:52

progresser pour qui ?

la question est de savoir aussi à qui tu adresses un poème

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:53:31

a mon copain bien sur!!!

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:55:38

cela risque d´apporter des tentations envers toi des menaces supplémentaires tu devrais rater les poèmes alors ?

La vidéo du moment