CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

roddy6
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:25:35

je me décris

voilà tout çà

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
12 juin 2004 à 05:04:01

Jolie Gigiocestmoi ! tu as une grande imagination! :)
bon pour dire vrai j´apprécie pas trop qu´on modifie ou utilise mes textes :rire2:

sinon pour ton français c´est pas un problème et tu es sûrement meilleur que moi...
( je suis Fra mais j´apprends en ce moment le français écrit. Oui il n´est jamais trop tard)
@+

rederika
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:57:54

Gigio et Freud??? le prochain couple du blabla???

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
12 juin 2004 à 18:02:41

smiley :coeurquibatlachamade:

sans remords j´attends la mort
tout cela pour mon amour
a qui j´essaie de penser le jour
de qui j´espère rêver quand je dors

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
13 juin 2004 à 03:22:36

Rederika
Posté le 12 juin 2004 à 16:57:54
Gigio et Freud??? le prochain couple du blabla???

Non.

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:25:03

:hello: Tlm :p)

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
13 juin 2004 à 03:26:46

:sarcastic: Ya pu personne :sarcastic:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
15 juin 2004 à 06:40:30

Mon île

Assis dans le froid de la nuit j´attends la lumière du jours
dans ma tête je voyage, je retourne la je me sent le mieux : dans mon île

Ma petite île, toi qui ne me repouse pas, toi qui m´accueil dans le silence de ta nature, toi qui m´écoute et toi qui m´aime
je voudrais être une étoile dans ton ciel, j’écouterai a mon tour ton adorable silence et
contemplerais ta magnifique verdure. ou alors une feuille d´un de tes arbres, je me laisserai guider par ton doux vent, tu me bercera et je m´endormirai pour l´éternité

c´est elle qui me parle dans ma tête
elle me dit de venir la rejoindre
ma belle elle m´appelle, je veux la retrouver
mais je n´ai plus la force ! je n´ai plus l´esprit !
finalement le jour vient et cette fin de nuit signifie la fin de ce brouillard... il se
dissipe et laisse place a douleur et tristesse
mon esprit se remplit d´idées noires...
il faut que je me lève et que je cherche la lumière... mais je ne peux pas... non ! je ne
veux pas ! je veux me reposer pour mieux m´évader

dans ma tête je te parle, dans mon coeur je te vois et dans mon regard je te cherche

rederika
rederika
Niveau 10
15 juin 2004 à 06:50:12

Tellement beau Freud... quelle profondeur dans ce bout de texte que tu as composé... ça m´a beaucoup touché, émue même... merci de l´avoir partagé avec nous... ♥

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
16 juin 2004 à 04:42:59

Ben... ( :content: ) merci a toi de m´avoir lu

Poulette
Poulette
Niveau 8
16 juin 2004 à 07:22:44

C est vraiment beau, j espere que ta bien aimée le lit ce message ! !

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2004 à 11:48:21

:ouch:

D´une incroyable beaute!!!! :oui:

C´est le plus beau poeme que j´ai lus depuis un mois!!!!

zape
zape
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:54:14

oui là hell je dois dire que je n´ai pas de mots,
je te savais la plume inspirée mais à ce point là,
chapeau bas monsieur

rederika
rederika
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:11:39

Tu me laisses sans voix...
il ne s´agit certainement pas de moi... cette dame est trop parfaite...
c´est d´une beauté incomparable... ça m´a beaucoup touché...

rederika
rederika
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:02:20

L´inconnu du train... ( par Rederika)

Te voilà assis là, si près de moi et si loin à la fois
Mes yeux te cherche, t´espionne
Mon regard se pose sur toi tel une caresse, un effleurement
Que je voudrais bien avoir le courage d´oser te faire

Qu´une seule envie... me lever et te rejoindre
Je me retourne vers la fenêtre essayant de détacher mon regard de ta fascinante personne
Mais tu es le plus fort.... je ne peux plus résister...

Tous ces magnifiques paysages ne sont rien
comparé à la beauté de tes traits, la magnificence que tu dégages pour moi,
l´harmonie des belles courbes de ton corps que je désire ardemment...
Intérieurement c´est la bagarre en moi...

Je m´affole, frivole, mon coeur fait des cabrioles!
Je rêve de m´ébattre dans tes bras
Dans une couchette de ce train qui pourrait voyager pour l´oubli éternel

Le chaud parfum de ton corps athlétique m´enivre
Je veux te posséder à en devenir ivre
Je te touche, te caresse, t´émoustille
Faisant monter ton ardeur et tes envies félines

En imagination, nous nous rejoignons
Nos regards se désirent, s´envient, se mangent
Nos corps se frolent, se caressent, se superposent agréablement
Nous communions aux mêmes sentiments dans une harmonie parfaite...

Que de bonheur je vis dans tes bras
Je prie pour que tout cela jamais ne s´arrête...
Nos plaisirs s´assument, se consument, se brûlent bien évidemment
Rongés que nous sommes par nos réciproques sentiments...

Que de passion entre toi et moi
Le courant passe, nous électrisant
Je m´abandonne sous tes sublimes prouesses et tes divines caresses
Tu combles les moindres de mes désirs et pour toi mon coeur soupire...

Me voilà maintenant rendue à destination...
Je me lève et te jette un dernier regard
Souvenir inavouable... mon regard de braise ne t´oublieras jamais...

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:47:32

Respect Red.

De l´amour:

Qu´il me soit permis de révéler quelques vérités sur ce sentiment, dont il est question comme les spectres, tout le monde en parle mais peu l´on vu:

-Dans l´amour se trouve essentiellement de l´amour-propre et un soupçon de vanité.

-Il est difficile d´aimer un esprit inferieur, si la fascination pour l´objet aimé n´est qu´illusoire, la comédie intervient, hatitude désobligeante qui répugne à un honnête homme.

-l´amour est comme le feu, il ne peut survivre sans alimentation, il a besoin du vent de l´espoir et de la brise du doute.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:48:20

Ne doutons pas que l´amour véritable, l´amour passion est un phénomène rare, et que les esprits honnêtes et fins, possèdant le regard d´airain, finissent souvent dans les méandres de la solitude.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:50:09

L´amitié, échange d´eau sale.
L´indifference a les mêmes résultats.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:51:09

D´être insensible à mépriser les choses interessantes, et devenir insensible au point qui nous interesse le plus.

answer03
answer03
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:52:04

La sensibilité de l´homme aux petites choses et l´insensibilité pour les grandes choses, marque d´un étrange renversement.

La vidéo du moment