CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

rederika
rederika
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:32:02

Excuse-moi si je t´ai blessé... ça n´étais vraiment pas mon intention... désolée...

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 11:37:00

Gigio > Apprend à lire.
On juge les posts des gens sur le net, pas leurs auteurs.
Je pense Red qu´il y´a pas de quoi s´excuser.

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:39:45

answer tu peux critiquer le posteur

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:29:06

Pas tout à fait, lorsque tu critiques le posteur, c´est en réalité ses posts que tu critiques.
Si son post te plait pas, tu le critiques, mais ce n´est autre qu´à travers le post que tu juges le posteur critiquable ou pas.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:53:25

Red tout va bien pour moi :ok: et j´espere pour toi aussi. Merci d´avoir pris la peine de m´expliquer tes opinions. Je n´étais pas blessée juste étonnée par ta phrase:

. .."on dirait toujours que tu méprises un peu tes semblables et tu sembles aimer te jouer d´eux"...
Pour moi TOUT VA BIEN il n´y pas besoin de faire de polemique.
Quant à mes écrit... Je divague... j´aime bien la langue française :content: et je souhaite m´améliorer.
J´ai un goût certain pour la science fiction, le gore, le macabre... :D :-d
Ce ne sont que des mots!!! des images, des sensations!!! :-)
Petit salut gothic:
Bye!! † ♠ Red ♠ †

Ya_Sagen :nah:

je ne vois pas pourquoi tu te mêles: inutile de faire des polemiques. D´ailleurs je n´ai jamais prétendu ou demandé à Red de s´excuser... C´elle qui écrit ses post comme ça lui chante.

faut pas pousser non plus...

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:59:28

Je m´adressais à Red, pas à toi.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:01:05

Ya_Sagen Posté le 20 juin 2004 à
Gigio > Apprend à lire.
On juge les posts des gens sur le net, pas leurs auteurs.
Je pense Red qu´il y´a pas de quoi s´excuser.

:monoeil: c´est ton post ça?

Gigio... c´est moi!!

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:01:55

Ya_Sagen
:-d

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:01:58

salut gigio content de te voir

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:03:00

slt roddy6
:-d

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:03:14

tu parles qd meme très bien le français dis donc pour une étrangère

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:05:26

ça va... mais je souhaite m´améliorer.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:07:09

´Je pense Red qu´il y´a pas de quoi s´excuser´.
J´ai pas dis je pense QUE Red ne doit pas s´excuser.
Je repete: apprend à lire.

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 13:11:27

Chaque jour je veux vivre,
Chaque jour je veux mourir,
Chaque jour je veux voyager,
chaque jour je veux m´arreter,
Chaque jour je veux me reveiller,
Chaque jour je veux dormir,
Mais toujours à tes cotes.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:19:30

Tu es du genre bornée.
Les esprits les plus bornées sont les plus vains.
Qu´importe que ce soit mes mots ou les tiens, qu´on ne vienne pas me dire que je sème la zizanie, j´ai juste dis que Red n´avait pas à s´excuser, et c´est à elle que je l´ai dis, c´est toi qui a demmarré au quart de tour, mais n´en parlons plus.

answer03
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:21:12

Pas mal Zech.
Coeur troublé?

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:27:32

nous ne parlons guère... nous tapons nos petits doights sur le clavier... :sarcastic:
euh... tu ne semes pas la zizanie... je m´amuse des discussions vaines... :rire:
mais si tu es inspiré par hasard poste un petit peéme ça ira aussi.
c´est pas sympa d´intervenir dans les discussions ( virtuelles) qui ne te concernent pas.
Car toute la petite, petite histoire ne te concerne pas mon ami ( car tu n´es ni red ni moi).
:(

tes opinions: :dpdr:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:29:29

zech, toujours aussi bien tes ecrit, mais ca commence un peu a devenir dans le meme contexte un peu... naif, l´amour pourrait etre exprimer autrement que par" je vivrais a jamais a tes cotés" ou " je mourrais pour toi", c´est pas que ca n´est pas jolie, mais juste que c´est un peu des phrases que tous le monde utilise alors ca deviens...che pas trop mais je crois que tu ma compris lol.

answer03
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:33:20

Très probablement un défaut de jeunesse effectivement, mais sache tout de même qu´un forum est un lieu de parole et non pas d´actes...
C´est l´essence même du mot...
Le premier post de Gigio bien redigé, mes félicitations...
Mais saches que je ne me suis pas mélé de ce qui me regarde pas, étant donné que je connais Red et que je tenais à donner mon opinion sur son acte...

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:33:40

allez tout le :monde: un petit poéme!!
:up:

La vidéo du moment