Red tout va bien pour moi
et j´espere pour toi aussi. Merci d´avoir pris la peine de m´expliquer tes opinions. Je n´étais pas blessée juste étonnée par ta phrase:
. .."on dirait toujours que tu méprises un peu tes semblables et tu sembles aimer te jouer d´eux"...
Pour moi TOUT VA BIEN il n´y pas besoin de faire de polemique.
Quant à mes écrit... Je divague... j´aime bien la langue française
et je souhaite m´améliorer.
J´ai un goût certain pour la science fiction, le gore, le macabre... :D 
Ce ne sont que des mots!!! des images, des sensations!!! 
Petit salut gothic:
Bye!! † ♠ Red ♠ †
Ya_Sagen
je ne vois pas pourquoi tu te mêles: inutile de faire des polemiques. D´ailleurs je n´ai jamais prétendu ou demandé à Red de s´excuser... C´elle qui écrit ses post comme ça lui chante.
faut pas pousser non plus...