CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:56:44

lol non

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 19:01:12

Si c´est pour ton copain, je pense qu´un simple sourire, accompagné d´un baiser, suffira amplement!

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:01:49

mais j´aime bien lui ecrire des poemes :-)

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:02:54

Installée dans tes bras
Blottie tout contre toi
Je ressens désir, bien être
M´efforce de ne rien laisser paraître
Je sens à tes caresses que tu as envie de moi
Nous ne pouvons nous le permettre en cette salle de cinéma
Nous donnerions tout pour être seuls, ou ailleurs
Toi, moi et notre chaude envie
Vivre ensemble un pur moment de bonheur
Dans l´obscurité je sais que tu me souris

Ardeur affolante, émoi si puissant
On tente de se calmer
Mais on se désire tellement
Ressentons ensemble si douce félicité

Unissons nos bouches
J´aime que tu me caresse me frole me touche
Nos langues se mèlent, se livrent un véritable combat
Bonheur, volupté..voila ce que je ressens avec toi
Ma main frole ton jean, caresse la toile tendue
C´est bien simple nous n´en pouvons plus

Ta main remonte jusqu´entre mes cuisses
Evite le tissu, avec une fausse naiveté passe au dessous
Désir que l´on jouissent, crient et gémissent
Plus rien n´existe autour de nous
Seuls nos deux corps a peine dévetus, chaud et doux
Tu caresses avec tendresse ma féminité
Ce fruit qui t´appartiens, maintenant dévoilé
On continue de s´embrasser avec passion
Ressentons ensemble de si belles sensations
Nos mains seules nous amènent à la jouissance
Simultané, d´une telle puissance
Un rien nous suffit pour etre heureux
On s´aime d´un amour sincère et respectueux
Sommes sur la même longueur d´onde
On s´aime, et ignorons le monde...

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:03:44

christina2002 Posté le 11 mai 2004 à 21:07:27
Petite brise, douce bise
Personne à cent lieux à la ronde
Oui, nous sommes seuls au monde
Soleil vrillant, vague et sable chaud
Dans ce cadre si tentant
Je te vois sortir de l´eau
Emerger de l´océan
Si beau, tellement attirant
Je plonge mon regard bleu dans le tien
Agenouillé devant moi tu me prends la main
Avec pour seul témoin la mer
S´adonner ensemble aux plaisirs de la chair

Notre amour passe au dessus de tout
Tels les raz de marées vagues et remous..

Nous vivons ensemble de si bons moments de bonheur
Notre excitation prend une telle ampleur...
On voit à l´ardeur de nos baisers..
Nous n´en pouvons plus
On ne rêve que de meler nos corps nus...

Tu me vois tremblante de plaisir
Ta langue experte se nourrit de mon désir
Sillonne ma chair toute offerte à tes caresses
Je ressens en toi une montée de tendresse
Tu désires me la faire partager et gouter..
Comme toi, j´en ai tellement envie
Je ne pourrai plus m´en passer
Je ne résiste pas, embrasse ta virilité
Ma langue lui livre alors un combat passionné
Tu te contractes, je sais que cela te plait tellement..

Reprenant tes esprits
Tentant de te contenir
Tu me prends dans tes bras
M´offre amour baisers et calins
De si bons mouvements du bassin
Tes mains posées sur mes hanches
Tu fais jaillir en moi ton ardeur, folle et franche
Telle une vaguelette d´eau tiède et salée

Nous gémissons complices en un même instant
On se dit je t´aime en un même moment...

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:11:43

tu peux lui écrire des poèmes et les lui envoyer en privé

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:12:21

oui

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:14:00

c´est pas un présent mais au conditionnel que j´aurai du conjuguer pouvoir ou . ..

:honte:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 19:16:09

:lol: eli tu veux pas qu´elle nous les mette ici ou quoi? mdr

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 19:18:15

Sinon malheuresement tes poemes sont comme presque tout poeme erotique construit sur ce schema:

_regards
_chaleur
_contact
_soupir

Mais le probleme c´est que tes parties sont trop inegales et soi tnous laisse sur notre faim soit precipite trops l´action!

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:18:25

" mon " plaisir devrait pas faire prendre des risques aux personnes

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:19:11

ah ?
merci zech pour l´info
je ferai mieux la prochaine fois :-)

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:20:44

c´est parcequ´elle sait surment qu´il y a des éjaculateurs précoces surement cela permet d´aller vers un certain lectorat ?

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:21:51

:lol:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 19:26:02

:lol:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:28:57

lectorat c´est pas écrit dans le dictionnaire que j´ai utilisé
:snif:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 19:31:25

:snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:32:04

:sarcastic:

sugar-monkey_
sugar-monkey_
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:35:49

:lol: allez pour toi je vais corriger ton message!

C´est surement parce qu´elle sait qu´il y a des éjaculateurs précoces parmis nous et ainsicela lui permet d´accrocher un certain electorat, non?

amojulian
amojulian
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:41:05

lol

La vidéo du moment