christina2002 Posté le 11 mai 2004 à 21:07:27
Petite brise, douce bise
Personne à cent lieux à la ronde
Oui, nous sommes seuls au monde
Soleil vrillant, vague et sable chaud
Dans ce cadre si tentant
Je te vois sortir de l´eau
Emerger de l´océan
Si beau, tellement attirant
Je plonge mon regard bleu dans le tien
Agenouillé devant moi tu me prends la main
Avec pour seul témoin la mer
S´adonner ensemble aux plaisirs de la chair
Notre amour passe au dessus de tout
Tels les raz de marées vagues et remous..
Nous vivons ensemble de si bons moments de bonheur
Notre excitation prend une telle ampleur...
On voit à l´ardeur de nos baisers..
Nous n´en pouvons plus
On ne rêve que de meler nos corps nus...
Tu me vois tremblante de plaisir
Ta langue experte se nourrit de mon désir
Sillonne ma chair toute offerte à tes caresses
Je ressens en toi une montée de tendresse
Tu désires me la faire partager et gouter..
Comme toi, j´en ai tellement envie
Je ne pourrai plus m´en passer
Je ne résiste pas, embrasse ta virilité
Ma langue lui livre alors un combat passionné
Tu te contractes, je sais que cela te plait tellement..
Reprenant tes esprits
Tentant de te contenir
Tu me prends dans tes bras
M´offre amour baisers et calins
De si bons mouvements du bassin
Tes mains posées sur mes hanches
Tu fais jaillir en moi ton ardeur, folle et franche
Telle une vaguelette d´eau tiède et salée
Nous gémissons complices en un même instant
On se dit je t´aime en un même moment...