Ozmalight:
De l´amour:
Qu´il me soit permis de révéler quelques vérités sur ce sentiment, dont il est question comme les spectres, tout le monde en parle mais peu l´on vu:
-Dans l´amour se trouve essentiellement de l´amour-propre et un soupçon de vanité.
-Il est difficile d´aimer un esprit inferieur, si la fascination pour l´objet aimé n´est qu´illusoire, la comédie intervient, hatitude désobligeante qui répugne à un honnête homme.
-l´amour est comme le feu, il ne peut survivre sans alimentation, il a besoin du vent de l´espoir et de la brise du doute.
answer03 Posté le 18 juin 2004 à 19:48:20
Ne doutons pas que l´amour véritable, l´amour passion est un phénomène rare, et que les esprits honnêtes et fins, possèdant le regard d´airain, finissent souvent dans les méandres de la solitude.