CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:34:42

Ozmalight:

De l´amour:

Qu´il me soit permis de révéler quelques vérités sur ce sentiment, dont il est question comme les spectres, tout le monde en parle mais peu l´on vu:

-Dans l´amour se trouve essentiellement de l´amour-propre et un soupçon de vanité.

-Il est difficile d´aimer un esprit inferieur, si la fascination pour l´objet aimé n´est qu´illusoire, la comédie intervient, hatitude désobligeante qui répugne à un honnête homme.

-l´amour est comme le feu, il ne peut survivre sans alimentation, il a besoin du vent de l´espoir et de la brise du doute.

answer03 Posté le 18 juin 2004 à 19:48:20
Ne doutons pas que l´amour véritable, l´amour passion est un phénomène rare, et que les esprits honnêtes et fins, possèdant le regard d´airain, finissent souvent dans les méandres de la solitude.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:37:15

answer03

Mon message ne t´était pas adressé :non:

mon post était pour le forumeur " Ya_Sagen"

j´oublié de l´indiquer :honte:
:up:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:38:31

fiction:
je ne serais jamais enterré dans un coliséeum
quand je pense à toi cela pourrait être le summun
punition ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:39:06

Ya_Sagen> je suis pas de marbre en voyant le poeme de zech, aucun poeme ne me laissera de marbre, et ceux d´amour encore moins, Je le dis je le redirais toujours rien ne pourra egaler l´amour, pas meme les mots les plus...jolis.

seulement voila si j´ai dis que son ecrit rentrais un peu dans le systeme du je t´aime moi aussi, c´est juste que zech pourrait varié car je le connais un peu. enfin ca fesait longtemps que jlavais pas vu lol.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:39:13

:up: pour eliesanse!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:41:21

gigio ya sagen=answer

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:41:35

Ozma > Oh je te rassure je l´avais compris, si j´ai mis ce post c´était pour exprimer ma vision de l´amour, voilà tout.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:42:21

roddy6

Merci :ok: roddy je ne le savais pas.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:43:41

C´est vrai que c´est difficile de s´y retrouver avec mes pseudos tous aussi nuls les uns que les autres, néanmoins celui-ci je l´aime bien.

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:43:45

de rien lady à ton service maléfique lol

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:47:09

gigio, moi j´ecoute du metal mais je suis pas gothique, tu ecoute du mozart et tu serais gothique? t´ecoute quoi comme zik?

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:49:46

etre gothique ne s´applique pas qu´à la musique c´est aussi une façon de penser´voir de vivre pour les extremes

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:51:17

les extremes metes fin a leurs jours lol, c´est ca etres gothiquen, c´est aimer la mort lol

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
20 juin 2004 à 13:52:01

Hum.
Un vrai gothique ne laissera jamais transparaitre qu´il l´est, être gothique s´applique plus à la manière de penser qu´à la façon de s´habiller ou la musique qu´on écoute.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:53:44

ouai c´est vrai, car je connais des groupes de hard rock qui parraissent gothique et a bien les connaitres, ils sont le contraire lol

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 13:57:44

gigiocestmoi
je mérite pas ce :up:

je suis qu´une personne soumise ( à " dieu") et je sais que sans aide je suis très " bête" surement

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:59:16

eliesanse> ne te rabaisse pas pour recolter les aplaudissements lol, un poete n´a pas besoins de ca.

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:02:21

je me rabaisse pas ( 1,65m) c´était pas ces dimensions que tu désirais
désirais tu savoir combien de temps j´arrive à rester en érection?

poète d´accord car il existe des mauvais poètes

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:04:51

si on commence a parler d´erection je suis a l´appel lol

bon aller j´arrete mes conneries c´est pas dans mon habitude? eu si.

answer03
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:05:21

l´imagination grossit les petits objets jusqu´à en remplir notre âme, par une estimation fantastique; et, par une insolence témeraire, elle amoindrit les grands jusqu´à sa mesure.
les choses qui nous tiennent le plus, comme de cacher son peu de bien, ce n´est souvent presque rien. c´est un néant que notre imagination grossit en montagne. un autre tour d´imagination nous le fait découvrir sans peine.

quasi quidquam infeliccius sit homine cui figmenta domintatur.(Plin...).

La vidéo du moment