bah sur tous les points si possibleje suis ouverte aux critiques du moments qu´elles sont constructives
expectative...
?
j´ai pas envie d´être attaqué par zechle risque est grand qu´il essaie encore de me ridiculiser
trop de haine risque d´arriver même si je désire t´aider
heu il se passe quoi?
. .. et si j´en été capable
" désolé votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois,ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes" est écrit
t´ai de re christina
lu elie ca va
ya personne qui pourrait juger mon poeme?svp
j´ai du manquer quelque chose car je vois pas de poèmes sur ce topic le 06 mai à 22h05
est ce grave?soit quelqu´un l´a effacé
qqun peut me donner une repons please?
Le nombre de syllabes à chaque pied n´est pas respecté.
mais ca c´est normal je n´aime pas les poemes en alexandrins ou octosyllabes...
eliesanse Posté le 20 juin 2004 à 17:20:42j´ai pas envie d´être attaqué par zechle risque est grand qu´il essaie encore de me ridiculiser
autre chose? svp
Le style est pas mal, mais la prose et l´orthographe sont à la traine, de même pour la syntaxe.
l´othographe? elle a quoi l´orthographe?
en fait tu devrais le remettre avec toute la ponctuation sinon c´est un peu difficilie a comprendre!
Enfin si on s´attache au sens de tout les mots du moins!
Il y´a quelques erreurs par ci par là.
je m´en doute mais bon je ne suis pas baudelaire juste une petite debutante