christina2002 Posté le 06 mai 2004 à 22:05:07
Je frémis de bonheur sous tes caresses
Je ressens dans tes bras extase et ivresse
Tu combles tous mes plus fous désirs
Ton regard outremer ta bouche ton sourire
Je frissonne a la pensée
De nos corps tièdes enlacés
Moments de volupté bonheur érotique
instants merveilleux, profondément magiques
Une telle euphorie s´empare alors de moi
C´est tout ce que je ressens quand je suis avec toi
Homme charmant, etre merveilleux
C´est toi mon bien le plus précieux
Tes gestes tes paroles tes belles humeurs
Tout restera éternellement gravé dans mon coeur
Toi que j´aime toi ma plus grande richesse
Toi pour qui je ressens tant de tendresse
Te regarder te voir sourire
Me blottir contre toi
C´est pour moi un tel plaisir
Tu me dis que tu m´aimes que tu es amoureux
Tu m´embrasses tendrement
Me caresse doucement
Tu sais que je t´aime, oui je t´aime tellement
Enlacés on se regarde, tout est merveilleux
Une même étincelle brille au fond nos yeux
On s´aime pour toujours, on est heureux
? ?? vous en pensez quoi? 