CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 14:15:19

ozma :d) pour toi si tu veux j´en ferais des plus torture!

Si non dans mes poeme je ne fais pas l´eloge de l´amour que cela laisse pensez mais l´eloge de la femme!

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:25:29

mes mensurations pourrait laisser croire que toute ma vie il y aura des possibles érections
je ne fais pas l´éloge de la femme ni de l´homme car je pense aussi heureusement à sion

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 14:27:43

:lol:

Sion des sionniste ou sion de matrix ?

Sinon la femme n´est elle pas la parfaite imperfection ?

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:30:49

matrix j´en ai vu qu´un partie ; film parlant aussi d´un illusion?
si tu m´attrapes o femme je te laisserai ma faire subir des humiliations

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 14:32:45

Parlons nous d´illusion ou de sion?
Une illusion non une realite cache et un mensons mais aucune illusion!

Heu...sinon comment se fait ce qu´il est si dur de suivre une conversation avec toi??? :rire:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:33:19

j´ écrivais de la ville de sion
j´hésite à faire rimer avec fion
:honte:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 14:35:54

:lol:

Personnellement sion je m´en balance donc je continuerais a faire l´eloge de la femme!

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:38:51
eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:40:55

il y en a une ( entre autre) en france en procès pour pédophile

:lol:

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:57:43

zech j´attends tes arguments pour la pédophilie exercé par des femmes; pour les vols , meurtres , ...

tu peux essayer de plaider contre les enfants violentés...

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 15:58:32

Je ne fais pas l´eloge de toute les femmes seulement de la femme! :-)))

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:49:41

14:27 zech ?

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:01:28

:salut: est ce que je peux mettre des poemes que j´ai ecrit ya longtemps??

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2004 à 17:02:29

bien sur !

Elisanse?

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:04:25

chouette :-)
vous me direz ce que vous en pensez? :)

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:05:29

christina2002 Posté le 06 mai 2004 à 22:05:07
Je frémis de bonheur sous tes caresses
Je ressens dans tes bras extase et ivresse
Tu combles tous mes plus fous désirs
Ton regard outremer ta bouche ton sourire
Je frissonne a la pensée
De nos corps tièdes enlacés
Moments de volupté bonheur érotique
instants merveilleux, profondément magiques
Une telle euphorie s´empare alors de moi
C´est tout ce que je ressens quand je suis avec toi
Homme charmant, etre merveilleux
C´est toi mon bien le plus précieux
Tes gestes tes paroles tes belles humeurs
Tout restera éternellement gravé dans mon coeur
Toi que j´aime toi ma plus grande richesse
Toi pour qui je ressens tant de tendresse
Te regarder te voir sourire
Me blottir contre toi
C´est pour moi un tel plaisir
Tu me dis que tu m´aimes que tu es amoureux
Tu m´embrasses tendrement
Me caresse doucement
Tu sais que je t´aime, oui je t´aime tellement
Enlacés on se regarde, tout est merveilleux
Une même étincelle brille au fond nos yeux
On s´aime pour toujours, on est heureux

? ?? vous en pensez quoi? :)

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:05:51

peut-être

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:08:39

peut-être que je t´écrirais ce que j´en pense

christina2002
christina2002
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:09:09

? ??

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:13:59

a quel niveau désirais tu une critique :
style
affectif
vérites probables ; possibles
science fiction
rapport avec la législation française ( pédophilie si réalité ) ...

La vidéo du moment