Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553
+
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
Et merci à ceux et celles qui y participeront.
Quel adulescent mal dans sa peau ce Nécro ! ^^ Sois plus serein que diable ! ![]()
adulescent surement ![]()
mais sur le reste tu as tord ![]()
Bob, et si tu y répondais toi aussi ?! ![]()
L'interview "Croyance":
-Est ce que vous croyez en Dieu ?
non
-Est ce que vous croyez en Jésus ?
non
-Est ce que vous croyez aux anges ?
non
-Est ce que vous croyez à Satan ?
non
-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
non
-Est ce que vous croyez à la météo ?
non
-Est ce que vous croyez aux martiens ?
oui
-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
non
-Est ce que vous croyez à ce qui ait écrit dans l'horoscope ?
non
-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
non
-Est ce que vous croyez à superman ?
non
-Est ce que vous croyez au père noel ?
non
-Est ce que vous croyez en vous ?
oui
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
non
-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
oui
-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
non
-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
non
-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
oui
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
oui
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
non
-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
non
-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
non
-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
non
-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
non
-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
non
-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
non
-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
non
-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
non
-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
oui
-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
non
-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
non
-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
non
-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
non
-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
non
-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
oui
-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
maintenant oui
Ce fut court, bref et précis ! ![]()
Salut
De quoi? Ta première?
Mais +1 Bob passe à la moulinette aussi
![]()
je veux bien répondre a ses quiz , mais dans le strict minimum ![]()
et la ça m occupe le temps que mon film se termine
et d abords tu dois pas les lires c est privée ![]()
Si si, necro, je m'instruis !
Pondy> ma première ligne, ouais ! ![]()
Comment ça ton film se termine? tu le regarde pas? :o
Et voilà, je viens de comprendre pourquoi necro est si fort aux quizz : il se met des films, les voit l'air de rien en faisant d'autres choses, mais tout le film reste gravé dans sa mémoire, c'est hallucinant ! !! ![]()
Retape toi toute les pages, c'est ce que j'ai fait ![]()
Voici maintenant l'interview Up & Down:
-Ce que vous préférez en vous ?
ma force
-Ce que vous détestez en vous ?
ma gueule
-Ce que vous préférez dans le sexe ?
le sexe
-Ce que vous détestez dans le sexe ?
le sperme qui coule a la fin
-Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
la vie elle meme
-Ce qui vous fait le moins rire ?
de penser que les gens que j aime vont peut etre mourir avant moi
-Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
le fait d avoir une fin
-Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
des fois c est long
-Votre plus belle histoire d'amour ?
pas encore vecu
-La pire histoire d'amour ?
avoir dragué une fille longtemps et quand elle a demenager ma dis qu elle m aimait depuis le début
-Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
mon petit orteil
-Ce qui a de moins sexy en vous ?
moi
-Le plus beau moment de votre vie ?
avoir vu ma mere avec des larmes de joie
-Le plus mauvais moment de votre vie ?
reponds pas
-La plus belle nuit de votre vie ?
dans les bras d une fille que j aimais
-La pire nuit de votre vie ?
reponds pas
-Ou vous aimeriez être en ce moment ?
sur une plage de bora bora
-Ou vous détesteriez être en ce moment ?
la ou je suis
-Ce que vous préférez dans la chanson ou dans le cinéma ?
le reve
-Ce que vous détestez dans la chanson ou dans le cinéma ?
la realité
L'interview "Avenir":
-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?
toujours devant cet ecran
-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?
peut etre au chiotte
-Vous vous voyez où dans cinq heures ?
devant un film
-Vous vous voyez où dans cinq jours ?
faire les magasins pour noel
-Vous vous voyez où dans cinq mois ?
nulle part
-Vous vous voyez où dans cinq ans ?
des enfants et une femme
-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?
nulle part
-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?
nulle part
L'interview "Upside Down":
-Quels sont les défauts que doit avoir un homme ou une femme pour vous séduire ?
Un brin cramée du ciboulot
-L'insulte qui vous fait le plus plaisir ?
"sale bouffeur de curry" je sais pas pourquoi m'as toujours fait marrer ça
-Le compliment qui vous énerve le plus ?
"han, wouah super!" en parlant de mon objectif pro
(veut devenir IDE)
-Le conseil de vos parents qu'il ne fallait pas suivre ?
Y'en a pleins venant de ma mère, la liste est trop longue ![]()
Mais je dirais par exemple le jour de la rentrée au collège être aller avec le sac remplit des affaires de cours, sympa pour le reste de la journée à trimballer les livres....
-Le disque que vous avez honte d'avoir acheté ?
Hummm ça doit être un deux-titres je sais plus trop le nom, c'est de DEF BOND, merde je l'ai encore en plus
-L'idée que vous aimeriez qu'on vous vole ?
rencontrer des modos (de jvc) irl pour les entarter ensuite ![]()
'fin ce serais bien si un max de personnes le font et se filment, comme ça ils ne pourront pas se passer le mot
-Pour quel échec aimeriez-vous qu'on vous félicite ?
Là où ça n'as pas marché avec une certaine personne
-De quel crime dont vous êtes innocent aimeriez vous qu'on vous accuse ?
détournement des fonds mondiaux de wall street et fort knox ect que j'aurais redistribué de par le monde
ou alors l'éradication de dictateurs
-Pour quelle raison seriez-vous capable de refuser votre plus belle histoire d'amour ?
Qu'elle soit Taliban
-Le talent que vous n'aimeriez pas avoir ?
Patchwork fait le plus rapidement du monde
-La pire chanson que vous aimez chanter ?
Jean petit qui danse (merci Sandra88 de me l'avoir foutue dans la tête!)
-La chanson populaire que vous êtes fier de ne pas aimer ?
Au clair de la lune
-Le salaire que vous n'aviez pas mérité ?
ah me souviens avoir bosser dans une boite de réappro de chaussures chaussons tout ça, pour grande enseigne.
Je bossais en équipe du matin, et je sortais de boïte, suis aller bosser tout de suite après, me suis trouvé une planque et j'ai pioncé
-Par qui aimeriez-vous être détesté ?
Marine et son père, Lorie, Bigard, jean sarkozy
-Par qui regrettez-vous de ne pas être aimé ?
Joker
-La dernière question qu'il ne faut pas que je vous pose ?
Joker également
Fa, j'en ai déjà fait deux
Frambi, au pire, refais-les. Les réponses peuvent être différentes.
Pondy, heu... salut.
Necro, amuses-toi bien.
Fanny, tu vas être ravie
Je vous promet de nouvelles itw pour bientôt.
Yep merci j'ai hâte d'en voir encore et surtout d'en lire
![]()
De nouvelles interviews !!
Bob> Va falloir que je relise tout ça pour les trouver..! ![]()
Mais j'y arriverai ! ![]()
L'interview "Portrait Chinois":
Si vous étiez:
-Une couleur ?
noir
-Un arbre ?
sol pleureur
-Une matière ?
fer
-Un personnage actuel ou une personne?
moi
-Un objet ?
couteau
-Un liquide ?
whisky
-Un instrument de musique ?
batterie
-Un sentiment ?
colère
-Une chanson ?
wrong
-Un aliment ?
pate
-Un animal ?
lion
-Une histoire, un livre ou un conte ?
ulysse
-Un mot ?
neant
-Une fleur ?
La Dionée
-Une odeur ?
marijuana
-Un son, un bruit ?
le bruit du son
-Une saveur ?
épicé
-Une saison ?
hiver
-Un continent ?
l australie
-Un pays ?
france
-Un paysage ?
un lac au milieu de montagne
-Une ville ?
qu importe
-Un métal précieux ?
platine
-Une pierre précieuse ?
emeraude
-Une épice ?
wasabi
-Un acteur ?
edward norton
-Une actrice ?
jessica alba
-Un peintre ?
Géricault
-Un héros de ton enfance ?
superman
-Un film ?
fight club
-Une danse ?
slow
-Un fruit ?
mandarine
-Un légume ?
pomme de terre
-Un insecte ?
papillon
-Un phénomène naturel ?
trou noir
-Un sport ?
rugby
-Un chiffre ?
24
-Un mois ?
juillet
-Un jour ?
dimanche
-Un personnage historique ?
jesus
-Un métier ?
tueur a gages
-Une époque ?
l inquisition
-Un endroit du corps ?
biceps
-Une invention ?
poudre a cannon
-Un moyen de locomotion ?
cheval
-Une valeur ?
familiale
-Une peur ?
la vie
-Un espoir ?
la mort
-Une manie ?
ce gratter les couilles
-Un adverbe ?
pourquoi
-Un vêtement ?
gant
-Un loisir ?
le sexe
"-Un peintre ?
Géricault"
Le radeau de la Méduse
J'adore son histoire