CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 14:21:14

Pondy
Posté le 13 décembre 2009 à 08:42:53

-Savez-vous pourquoi les abris-bus n'abritent pas les bus ?

bordel c'est pas con ça! tiens je vais en faire un talc sur le 15-18

N'oublies pas de nous mettre le lien :noel:

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:48:26

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
Le village dans lequel j'ai grandis!

-Premier choc ?
Le déménagement, justement quand mes parents on abandonner mon village d'enfance!

-Premier objet fétiche ?
Ma tutute, je l'ai garder jusqu'à mes 17 ans (je l'ai mise dans le cercueil de mon gramp père "RIP")

-Premier mensonge ?
C'est pas moi qui ai voler les bombons c'est "prénom de mon frère"

-Premier péché ?
le vol

-Premier livre ?
ceux étant toute petite m'en souviens pas donc je vais répondre Le petit prince

-Premier baiser ?
Mathieu en primaire

-Premier amour ?
Michael

-Premier lapin ?
Gribouille "RIP"

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Germain en 4ème

-Première rupture ?
Mathieu en primaire

-Premier chagrin d'amour ?
Jérôme

-Premier homme ?
Michael

-Première femme ?

-Première idole ?
Christophe Rippert

-Première fois envie de se suicider ?
en primaire

-Première cuite ?
18 ans

-Premier pétard ?
23 ans

-Première ligne ?

-Première satisfaction ?
16 ans

-Premier échec ?
toute ma vie avant mes 16 ans

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
je mes ma pince dans mes cheveux

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
que Nathann soit entre de très bonnes mains

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:16:11

L'interview Première Fois:

-Premier souvenir ?
mort d un proche

-Premier choc ?
le meme

-Premier objet fétiche ?
un couteau

-Premier mensonge ?
la cause de ma premiere baguarre

-Premier péché ?
ma haine mais elle s attenue ces dernier temps

-Premier livre ?
surement oui oui

-Premier baiser ?
9 ans sabrina

-Premier amour ?
la sabrina

-Premier lapin ?
désolé pour elle , mais c était manu préféré aller boire avec des pote

-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
je connais pas son nom , un truc glauque dans une voiture bien bourré a 18 ans, jamais a plus

-Première rupture ?
sabrina a 12 ans

-Premier chagrin d'amour ?
aucun

-Premier homme ?
préfère crever que d avoir a essayer

-Première femme ?
dans la voiture bourré

-Première idole ?
jamais eu d idole

-Première fois envie de se suicider ?
15 ans face a un train , heureusement que ce soir la ma soeur etait presente , ça ma remis les idées en place pour toujours

-Première cuite ?
12 ans

-Premier pétard ?
15 ans

-Première ligne ?
jamais

-Première satisfaction ?
ma premiere branlette , elle m a marqué celle la

-Premier échec ?
ma naissance

-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
me dire "merde je suis pas mort pendant mon sommeil"

-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
que le monde entier parte avec moi

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:30:38

ah par lapin j'ai répondu mon animal moi :o))

sinon heu...de toute façon je crois pas que j'ai poser de lapin dans ma vie ni même reçu :non2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:55:40

Nouvelle interview!

L'interview "Dernier Coup":

-Dernier coup dur ?
le départ d un tres bon pote de ma region

-Dernier coup de coeur ?
le film bronson

-Dernier coup de poing ?
sur le mec de ma soeur , qui d ailleur a failli m emmener en case prison

-Dernier coup de folie ?
bourré en avril fini a poil dans un lac

-Dernier coup de poker ?
augmentation ou demission dans un travail , j ai gagné la manche malheureusement pour lui il a du me virer peu de temps apres (j ai un sale caractere )

-Dernier coup de fric ?
préfère m abstenir de repondre la

-Dernier coup de foudre ?
les femmes de ce forum :noel:

-Dernier coup de gueule ?
ce matin contre moi d etre aussi con de ne pas encore avoir allumer le chauffage chez moi

-Dernier coup de bluff ?
j aime pas le bluff , etre cash est ma devise

-Dernier coup de rouge ?
deteste le vin

-Dernier coup de fil ?
de ma mere

-Dernier coup de soleil ?
cet ete

-Dernier coup de barre ?
ce matin a 5h 30 devant ce forum de merde :noel:

-Dernier coup de blues ?
aujourd hui

-Dernier coup de tête ?
l ancien mec de ma soeur

-Dernier coup de rein ?
:snif2: trop loin maintenant pour s en souvenir :sournois:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:15:05
En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:15:39

Merci Lola.
Merci Necro.

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:20:16

Fanny, je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours.

T'as fais toute les itw?

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:22:15
  • t'as fait toutes les itw...
-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:24:20

toutes les faires ?
quoi que je m emmerde la ,autant s occuper :o))

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:25:32

C'est pas une obligation, hein :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:28:18

ha ok car j ai autre chose a foutre sinon :noel:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:30:45

Non mais toi c'est différent :(
T'as intérêt à les faire toutes où je ne t'autorise plus à taper les ex de ta soeur! Ok?! :(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:33:39

L'interview "Philo":

-L'homme est-il responsable de tout ce qu'il fait ?
oui

-Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ?
oui

-Suffit-il d'être poli envers autrui pour le respecter ?
non

-La nature fait-elle bien les choses ?
non

-Suffit-il de constater pour atteindre la vérité ?

non

-La liberté se définit-elle comme un pouvoir de refuser ?
oui

-Notre liberté de penser a-t-elle des limites ?
oui

-Peut-on être libre sans être responsable ?
oui

-Suffit-il d'être dans son droit pour avoir raison ?
non

-La morale s'apprend-elle ?
non

-L'amour peut-il être un devoir ?
non

-Est-ce un bien de perdre ses illusions ?
oui

-Peut-on être sûr d'avoir raison ?
non

-Les différences sont-elles des inégalités ?
non

-La liberté consiste-t-elle à faire ce qui nous plaît ?
non

-La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?
oui

-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ?
non

-Peut-on rester philosophe en regardant la télévision ?
oui

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:40:48

Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":

-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
déja bu

-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
blousse non, hurler dessus déja vecu

-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
par moment oui

-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
oui , j aurais rendu la politesse par une droite

-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
déja vecu

-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
déja vecu

-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
je le vie encore

-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
déja vecu et je déteste les épinards

-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
déja vecu mais pas pendant un moi

-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
déja vecu

-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
déja vecu

-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
non

-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
j en mange encore

-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
non ,comment j aurais bu mon whisky

-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
non

-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
oui , des fois

Bebenounette
Bebenounette
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:42:49

Nouvelle interview!

L'interview "Dernier Coup":

-Dernier coup dur ?
Un proche malade

-Dernier coup de coeur ?
Mon portable

-Dernier coup de poing ?
a la machine prévu pour cet effet a la tête dans les nuages

-Dernier coup de folie ?
Achats

-Dernier coup de poker ?
Décider de changer de procéder avec nathann

-Dernier coup de fric ?
Ebay

-Dernier coup de foudre ?
Jérôme

-Dernier coup de gueule ?
Vendredi soir

-Dernier coup de bluff ?
Je bluff jamais!

-Dernier coup de rouge ?
je préfère le blanc

-Dernier coup de fil ?
Sinou

-Dernier coup de soleil ?
L'été dernier

-Dernier coup de barre ?
maintenant

-Dernier coup de blues ?
vendredi soir

-Dernier coup de tête ?
je tape pas avec ma tête

-Dernier coup de rein ?
Sinou

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:44:23

Voici l'interview "Chanson Française":

-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
oui

-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
oui

-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
oui , mais pas avec moi

-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
non

-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
non

-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
non

-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
non

-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
oui

-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
non

-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
oui

-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
non

-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
oui

-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
non

-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
non

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:46:35

P'tite interview "entre-deux" :

1) Pourquoi aimez-vous répondre aux interviews ?
par ennuie seulement

2) Y répondez-vous dans le but d'être lus, ou vous vous en fichez ?
je m en contre fous

3) Lisez-vous tous les interviews de tout le monde ?
non de personne

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:52:33

Fanny, j'ai qu'une envie, c'est de te faire plaisir.
Mais il faudra attendre un peu :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:55:35

L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":

-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
tolérant

-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
comme un chien

-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
impressionnable

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
j encaisse tout

-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
aucune au pire je reponds pas

-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
tout avant mes 26 ans

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
bizarre

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
une pipe

-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
une poupée gonflabe

-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
critiquer ma famille

-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
tout le monde a un truc interressant

-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
l hypocrisie

-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
rien comme j en ai rien a foutre de vous

La vidéo du moment