Pondy
Posté le 13 décembre 2009 à 08:42:53
-Savez-vous pourquoi les abris-bus n'abritent pas les bus ?
bordel c'est pas con ça! tiens je vais en faire un talc sur le 15-18
N'oublies pas de nous mettre le lien ![]()
L'interview Première Fois:
-Premier souvenir ?
Le village dans lequel j'ai grandis!
-Premier choc ?
Le déménagement, justement quand mes parents on abandonner mon village d'enfance!
-Premier objet fétiche ?
Ma tutute, je l'ai garder jusqu'à mes 17 ans (je l'ai mise dans le cercueil de mon gramp père "RIP")
-Premier mensonge ?
C'est pas moi qui ai voler les bombons c'est "prénom de mon frère"
-Premier péché ?
le vol
-Premier livre ?
ceux étant toute petite m'en souviens pas donc je vais répondre Le petit prince
-Premier baiser ?
Mathieu en primaire
-Premier amour ?
Michael
-Premier lapin ?
Gribouille "RIP"
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
Germain en 4ème
-Première rupture ?
Mathieu en primaire
-Premier chagrin d'amour ?
Jérôme
-Premier homme ?
Michael
-Première femme ?
-Première idole ?
Christophe Rippert
-Première fois envie de se suicider ?
en primaire
-Première cuite ?
18 ans
-Premier pétard ?
23 ans
-Première ligne ?
-Première satisfaction ?
16 ans
-Premier échec ?
toute ma vie avant mes 16 ans
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
je mes ma pince dans mes cheveux
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
que Nathann soit entre de très bonnes mains
L'interview Première Fois:
-Premier souvenir ?
mort d un proche
-Premier choc ?
le meme
-Premier objet fétiche ?
un couteau
-Premier mensonge ?
la cause de ma premiere baguarre
-Premier péché ?
ma haine mais elle s attenue ces dernier temps
-Premier livre ?
surement oui oui
-Premier baiser ?
9 ans sabrina
-Premier amour ?
la sabrina
-Premier lapin ?
désolé pour elle , mais c était manu préféré aller boire avec des pote
-Première fois à deux ? à trois ? à quatre ?
je connais pas son nom , un truc glauque dans une voiture bien bourré a 18 ans, jamais a plus
-Première rupture ?
sabrina a 12 ans
-Premier chagrin d'amour ?
aucun
-Premier homme ?
préfère crever que d avoir a essayer
-Première femme ?
dans la voiture bourré
-Première idole ?
jamais eu d idole
-Première fois envie de se suicider ?
15 ans face a un train , heureusement que ce soir la ma soeur etait presente , ça ma remis les idées en place pour toujours
-Première cuite ?
12 ans
-Premier pétard ?
15 ans
-Première ligne ?
jamais
-Première satisfaction ?
ma premiere branlette , elle m a marqué celle la
-Premier échec ?
ma naissance
-Première chose que vous faites le matin en vous réveillant ?
me dire "merde je suis pas mort pendant mon sommeil"
-Votre dernière volonté si vous deviez mourir là maintenant ?
que le monde entier parte avec moi
ah par lapin j'ai répondu mon animal moi
sinon heu...de toute façon je crois pas que j'ai poser de lapin dans ma vie ni même reçu ![]()
Nouvelle interview!
L'interview "Dernier Coup":
-Dernier coup dur ?
le départ d un tres bon pote de ma region
-Dernier coup de coeur ?
le film bronson
-Dernier coup de poing ?
sur le mec de ma soeur , qui d ailleur a failli m emmener en case prison
-Dernier coup de folie ?
bourré en avril fini a poil dans un lac
-Dernier coup de poker ?
augmentation ou demission dans un travail , j ai gagné la manche malheureusement pour lui il a du me virer peu de temps apres (j ai un sale caractere )
-Dernier coup de fric ?
préfère m abstenir de repondre la
-Dernier coup de foudre ?
les femmes de ce forum
-Dernier coup de gueule ?
ce matin contre moi d etre aussi con de ne pas encore avoir allumer le chauffage chez moi
-Dernier coup de bluff ?
j aime pas le bluff , etre cash est ma devise
-Dernier coup de rouge ?
deteste le vin
-Dernier coup de fil ?
de ma mere
-Dernier coup de soleil ?
cet ete
-Dernier coup de barre ?
ce matin a 5h 30 devant ce forum de merde
-Dernier coup de blues ?
aujourd hui
-Dernier coup de tête ?
l ancien mec de ma soeur
-Dernier coup de rein ?
trop loin maintenant pour s en souvenir ![]()
Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553
+
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
Et merci à ceux et celles qui y participeront.
Merci Lola.
Merci Necro.
Fanny, je vais voir ce que je peux faire dans les prochains jours.
T'as fais toute les itw?
toutes les faires ?
quoi que je m emmerde la ,autant s occuper ![]()
C'est pas une obligation, hein ![]()
ha ok car j ai autre chose a foutre sinon ![]()
Non mais toi c'est différent ![]()
T'as intérêt à les faire toutes où je ne t'autorise plus à taper les ex de ta soeur! Ok?! ![]()
L'interview "Philo":
-L'homme est-il responsable de tout ce qu'il fait ?
oui
-Tout pouvoir s'accompagne-t-il de violence ?
oui
-Suffit-il d'être poli envers autrui pour le respecter ?
non
-La nature fait-elle bien les choses ?
non
-Suffit-il de constater pour atteindre la vérité ?
non
-La liberté se définit-elle comme un pouvoir de refuser ?
oui
-Notre liberté de penser a-t-elle des limites ?
oui
-Peut-on être libre sans être responsable ?
oui
-Suffit-il d'être dans son droit pour avoir raison ?
non
-La morale s'apprend-elle ?
non
-L'amour peut-il être un devoir ?
non
-Est-ce un bien de perdre ses illusions ?
oui
-Peut-on être sûr d'avoir raison ?
non
-Les différences sont-elles des inégalités ?
non
-La liberté consiste-t-elle à faire ce qui nous plaît ?
non
-La recherche de la vérité peut-elle se passer du doute ?
oui
-Notre pensée est-elle prisonnière de la langue que nous parlons ?
non
-Peut-on rester philosophe en regardant la télévision ?
oui
Il s'agit de l'interview "C'était Mieux Avant":
-Auriez-vous aimé boire de l'huile de foie de morue ?
déja bu
-Auriez-vous aimé porter une blouse à l'école et vous faire hurler dessus ?
blousse non, hurler dessus déja vecu
-Auriez-vous aimé partir en pension parce que vos notes auraient été très mauvaises ?
par moment oui
-Auriez-vous aimé prendre une gifle pour ne pas avoir dit "merci" ?
oui , j aurais rendu la politesse par une droite
-Auriez-vous aimé être puni d'un coup de martinet pour un carnet de note médiocre ?
déja vecu
-Auriez-vous aimé avoir l'interdiction de parler à table lorsque les adultes discutent ?
déja vecu
-Auriez-vous aimé devoir dire "Merci Madame, au revoir Madame" ?
je le vie encore
-Auriez-vous aimé devoir finir votre assiette d'épinard même si c'est pas bon ?
déja vecu et je déteste les épinards
-Auriez-vous aimé être privé de télé pendant un mois ?
déja vecu mais pas pendant un moi
-Auriez-vous bien aimé prendre des coups de règle sur les doigts ?
déja vecu
-Auriez-vous aimé devoir dormir dans le noir à 8 heures du soir ?
déja vecu
-Auriez-vous bien aimé devoir vouvoyer vos parents ?
non
-Auriez-vous bien aimé devoir manger de la soupe jusqu'à 16 ans ?
j en mange encore
-Auriez-vous aimé être privé de coca jusqu'à vos 18 ans ?
non ,comment j aurais bu mon whisky
-Auriez-vous aimé devoir vivre comme vos parents ?
non
-Auriez-vous aimé devoir porter des habits du dimanche et aller à la messe ?
oui , des fois
Nouvelle interview!
L'interview "Dernier Coup":
-Dernier coup dur ?
Un proche malade
-Dernier coup de coeur ?
Mon portable
-Dernier coup de poing ?
a la machine prévu pour cet effet a la tête dans les nuages
-Dernier coup de folie ?
Achats
-Dernier coup de poker ?
Décider de changer de procéder avec nathann
-Dernier coup de fric ?
Ebay
-Dernier coup de foudre ?
Jérôme
-Dernier coup de gueule ?
Vendredi soir
-Dernier coup de bluff ?
Je bluff jamais!
-Dernier coup de rouge ?
je préfère le blanc
-Dernier coup de fil ?
Sinou
-Dernier coup de soleil ?
L'été dernier
-Dernier coup de barre ?
maintenant
-Dernier coup de blues ?
vendredi soir
-Dernier coup de tête ?
je tape pas avec ma tête
-Dernier coup de rein ?
Sinou
Voici l'interview "Chanson Française":
-Est ce que, comme Charles Aznavour, vous pensez que la misère est moins pénible au soleil ?
oui
-Est ce que, comme Jacques Brel, vous pensez que les bourgeois c'est comme les cochons ?
oui
-Est ce que, comme Georges Brassens, vous pensez que 95 fois sur cent la femme s'emmerde en baisant ?
oui , mais pas avec moi
-Est ce que, comme Edith Piaf, vous pourriez vous teindre en blonde si je vous le demandais ?
non
-Est ce que, comme Léo Ferré, vous pensez qu'avec le temps, oui, tout s'en va ?
non
-Est ce que, comme Gilbert Bécaud, vous diriez que l'important c'est la rose ?
non
-Est ce que, comme Michel Polnareff, vous pensez qu'on ira tous au paradis même moi ?
non
-Est ce que, comme Eddy Mitchell, vous vous dîtes que s'il n'en reste qu'un, vous seriez celui-là ?
oui
-Est ce que, comme Charles Trenet, vous dîtes "bonjour, bonjour, les hirondelles" ?
non
-Est ce que, comme Claude François, si vous aviez un marteau, vous taperiez le jour et la nuit ?
oui
-Est ce que, comme Johnny Halliday, vous aimez quand le corps de votre partenaire est sur votre corps, lourd comme un cheval mort ?
non
-Est ce que, comme Dalida, vous en avez marre des "paroles, paroles, paroles" ?
oui
-Est ce que, comme Daniel Balavoine, vous vous demandez ce qui pourrait sauver l'amour ?
non
-Est ce que, comme Jeane Manson, vous avez envie que nous fassions l'amour avant de nous dire Adieu ?
non
P'tite interview "entre-deux" :
1) Pourquoi aimez-vous répondre aux interviews ?
par ennuie seulement
2) Y répondez-vous dans le but d'être lus, ou vous vous en fichez ?
je m en contre fous
3) Lisez-vous tous les interviews de tout le monde ?
non de personne
Fanny, j'ai qu'une envie, c'est de te faire plaisir.
Mais il faudra attendre un peu ![]()
L'interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
-Quel genre d'homme ou de femme n'êtes vous pas ?
tolérant
-Comment ne voulez-vous surtout pas qu'on vous appelle ?
comme un chien
-Quel est le défaut que vous n'avez pas ?
impressionnable
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise à propos de vous ?
j encaisse tout
-Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
aucune au pire je reponds pas
-Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
tout avant mes 26 ans
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à propos de votre vie active ?
bizarre
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
une pipe
-Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas vous offrir ?
une poupée gonflabe
-Qu'est-ce qu'un homme ou une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
critiquer ma famille
-A quelle personnalité vous ne voudriez surtout pas qu'on vous compare ?
tout le monde a un truc interressant
-Qu'est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une personne ?
l hypocrisie
-Qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas qu'on dise de vous après cette interview ?
rien comme j en ai rien a foutre de vous