L'interview "Alerte Rose":
-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
me faire draguer
-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
embrasser
-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
caresser
-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
qui couche avec moi
-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
une partenaire
-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
qu'on comprend sans la prendre
-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
avec une femme
-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
aimer pour faire l amour
-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
jamais je l aurais
-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
chez soi
-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
place public
-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
laide
-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
des fois
-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
oui
-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
plus l envie d aller vres elle
-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
tout savoir
-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
pas trop se marcher sur les pieds
-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
lumiere allumé
-Est ce que embrasser c'est tromper ?
oui
-Est-ce que sucer c'est tromper ?
oui
(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
non
"-Un impôt
sur la pauvreté "
Racl' ![]()
pondy on devrait pourtant
bon bob je crois que la j ai tout fait ![]()
Alors ça va, tu peux continuer de taper l'ex de ta soeur ![]()
En fait, non, il t'en manque, regarde bien:
Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553
+
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
Et merci à ceux et celles qui y participeront.
Il te manque celle-ci
"Et voici la plus difficile de toutes:
L'interview "Pourquoi":
-Pourquoi ?"
Tu parles bien de taxer les pauvres, du fait de leur pauvreté nan?
pondy j ai pas toujours repondu au premier degres
bob on verra plus tards pour le reste
il me manque psy aussi
J'ai compris que c'est pas du 1° degrès
je te fait marcher
ben j ai couru la ![]()
Encore mieux ![]()
Racl' ![]()
L'interview "Pourquoi":
-Pourquoi ?"
pourquoi avoir perdu mon temps a repondre a des itw d une personne que je n apprecie guère ? ![]()
Merci Bob ! ![]()
L'interview "Croyance":
-Est ce que vous croyez en Dieu ?
Non
-Est ce que vous croyez en Jésus ?
Le bonhomme a sûrement existé, certes, quant à tout ce qu'il a fait... non.
-Est ce que vous croyez aux anges ?
Au sens premier du nom, non
-Est ce que vous croyez à Satan ?
Non
-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
Non
-Est ce que vous croyez à la météo ?
Je m'en fous un peu à vrai dire... Quand ils annoncent beau je me dis "ouais cool", quand ils annoncent moche je me dis "de toute façon ils peuvent se tromper" xD
-Est ce que vous croyez aux martiens ?
Aux martiens j'ai du mal, aux extra-terrestres oui !
-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
Des personnes qui ont un mauvais esprits, ça y en a...
-Est ce que vous croyez à ce qui ait écrit dans l'horoscope ?
Que des conneries
-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
Non
-Est ce que vous croyez à superman ?
Non
-Est ce que vous croyez au père noel ?
Non
-Est ce que vous croyez en vous ?
ça dépend des circonstances...
-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
Un destin divin, très certainement.
-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
Bien sur
-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
Owi *-*
-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
Euuuh... quand on est très jeune ou que ça dure pas longtemps ptêt ?
-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
Y en a qu'ont essayé...
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
Non
-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
Non
-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
J'ai pas fait d'études comparatives
-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
Oui...
-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Il y contribue grandement x)
-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
Rien à faire.
-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
En france, non. Ailleurs, pas évident non plus d'ailleurs. Faudrait penser à changer de devise...
-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
J'aimerai bien
-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
Euuuh...
-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
J'en pâti de ces questions.
-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
Parce qu'on a besoin d'y croire ?
-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
Jamais essayé ni l'un ni l'autre
-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
Non
-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
Non
-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
Non, et j'espère effectivement pas !
-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
Non :*
-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
Sans doute... faut voir les circonstances
-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
Non, vu toutes celles qui suivent x)
Merci Shej.
Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553
+
Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555
L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017
L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028
P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947
L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942
L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340
Et merci à ceux et celles qui y participeront.
L'interview "Avenir":
-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?
Toujours devant mon PC..
-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?
Toujours devant mon PC...
-Vous vous voyez où dans cinq heures ?
Je pense que je serai allé dormir d'ici là, donc soit dans mon lit, soit sur mon clavier
-Vous vous voyez où dans cinq jours ?
Je serais chez ma chérie, donc à cette heure là... :roll: Je n'en dirai pas plus
-Vous vous voyez où dans cinq mois ?
Outch... chez moi, en train de bosser pour les exams je pense =(
-Vous vous voyez où dans cinq ans ?
Dans une maison, avec ma chérie, un boulot, une vie agréable... Tout ce que peut espérer un jeunot comme moi quoi
-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?
On s'était dit que dans cette période là on visiterait le Canada avec ma chérie.
-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?
J'ai pas encore fait mon planning jusqu'ici, mais selon ce qu'il reste de la race humaine on ira sur une autre planète ou pas.
Je mets l'interview pourquoi de côté... Trop longue à répondre.
L'interview "Anti-Portrait Chinois":
Si vous étiez:
-Une rupture
de contrat
-Une injure
Connard
-Une maladie
L'amour
-Un accident
404 not found
-Une guerre
Fuck the hippies
-Un vice
Joker
-Une trahison
Politique
-Une arme
Une faux
-Un supplice
je ne sais pas
-Une cicatrice
trop visible
-Un poison
empoisonnement moral
-Une salope
Non...
-Un salaud
Non plus
-Un dictateur
Staline
-Un impôt
Gros
-Une panne
d'oreiller
-Une infirmité
la surdité
-Un assassin
Fiiiiiitz !
-Un microbe
Mieux vaut un microbe qu'un crobe complet...
-Un fléau
Attila
-Un virus
Pas informatique en tout cas
-Un terroriste
Celui qui descendra notre cher président...
-Une torture
je ne sais pas
-La mort
Juste
-Une humiliation
Le rejet des autres
-Une plaie
qu'on ne cache jamais
-Une perversion
Joker
-Un défaut
La modestie
-Une mort
Boum...