CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'interview

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:38:16

L'interview "Alerte Rose":

-Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
me faire draguer

-Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
embrasser

-Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser ?
caresser

-Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguer ?
larguer

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qui couche avec d'autres en pensant à vous ou qui couche avec vous en pensant à d'autres ?
qui couche avec moi

-Est ce que vous préférez faire l'amour avec 1000 partenaires de la même façon ou avec un partenaire de 1000 façons différentes ?
une partenaire

-Est ce que vous préférez un(e) partenaire qu'on prend sans le ou la comprendre ou qu'on comprend sans le ou la prendre ?
qu'on comprend sans la prendre

-Si vous êtes trompé(e), est ce que vous préférez que votre partenaire le fasse avec un homme ou une femme ?
avec une femme

-Est ce que vous avez besoin d'aimer pour faire l'amour ou de faire l'amour pour aimer ?
aimer pour faire l amour

-Quel est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d'un homme (une femme) séduisant(e) ?
jamais je l aurais

-Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
chez soi

-Quel est l'endroit ou vous seriez incapable de faire l'amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
place public

-Est ce que vous préférez coucher avec une personne très laide mais qui baise super bien ou une personne très sexy mais qui baisera toujours super mal ?
laide

-Quand vous faites l'amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
des fois

-Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
oui

-A quoi reconnaissez vous la passion qui s'éteint ?
plus l envie d aller vres elle

-Votre partenaire vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan(e) de tout vous dire ?
tout savoir

-Est ce que vous croyez à l'amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu'il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
pas trop se marcher sur les pieds

-Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
lumiere allumé

-Est ce que embrasser c'est tromper ?
oui

-Est-ce que sucer c'est tromper ?
oui

(Et une dernière de Baffie que j'adore):
-Est ce que saucer c'est tremper ?
non

pondy
pondy
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:38:51

"-Un impôt

sur la pauvreté "

Racl' :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:42:37

pondy on devrait pourtant :malade:

bon bob je crois que la j ai tout fait :noel:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 23:54:49

Alors ça va, tu peux continuer de taper l'ex de ta soeur :noel:

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
13 décembre 2009 à 23:56:16

En fait, non, il t'en manque, regarde bien:

Pour les nouveaux qui souhaiteraient faire les différentes interviews, suivez les liens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696553

+

Interview "Je ne suis pas l'homme ou la femme que vous croyez !":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-27-0-1-0-l-interview.htm#message_1696555

L'interview "Philo":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-32-0-1-0-l-interview.htm#message_1699017

L'interview "Dernier Coup":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1705028

P'tite interview "entre-deux" (de Fa7):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-34-0-1-0-l-interview.htm#message_1706947

L'interview "Chanson Française":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-35-0-1-0-l-interview.htm#message_1707942

L'interview "C'était Mieux Avant":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1680080-36-0-1-0-l-interview.htm#message_1732340

Et merci à ceux et celles qui y participeront.

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
14 décembre 2009 à 00:01:30

Il te manque celle-ci :noel:

"Et voici la plus difficile de toutes:

L'interview "Pourquoi":

-Pourquoi ?"

pondy
pondy
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:05:13
  1. -necronomicon- Voir le profil de -necronomicon- Censurer ce message Ignorer -necronomicon- Exclure -necronomicon- Citer ce message
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 23:42:37 Avertir un administrateur
  3. pondy on devrait pourtant :malade:

Tu parles bien de taxer les pauvres, du fait de leur pauvreté nan?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:09:36

pondy j ai pas toujours repondu au premier degres

bob on verra plus tards pour le reste

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:12:21

il me manque psy aussi

pondy
pondy
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:14:53

J'ai compris que c'est pas du 1° degrès :rire2: je te fait marcher

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:16:51

ben j ai couru la :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:44:25

Encore mieux :rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:34:34

Racl' :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:45:48

L'interview "Pourquoi":

-Pourquoi ?"
pourquoi avoir perdu mon temps a repondre a des itw d une personne que je n apprecie guère ? :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:50:46

Merci Bob ! :hap:

shej
shej
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:03:01

L'interview "Croyance":

-Est ce que vous croyez en Dieu ?
Non

-Est ce que vous croyez en Jésus ?
Le bonhomme a sûrement existé, certes, quant à tout ce qu'il a fait... non.

-Est ce que vous croyez aux anges ?
Au sens premier du nom, non

-Est ce que vous croyez à Satan ?
Non

-Est ce que vous croyez aux fantômes ?
Non

-Est ce que vous croyez à la météo ?
Je m'en fous un peu à vrai dire... Quand ils annoncent beau je me dis "ouais cool", quand ils annoncent moche je me dis "de toute façon ils peuvent se tromper" xD

-Est ce que vous croyez aux martiens ?
Aux martiens j'ai du mal, aux extra-terrestres oui !

-Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
Des personnes qui ont un mauvais esprits, ça y en a...

-Est ce que vous croyez à ce qui ait écrit dans l'horoscope ?
Que des conneries :rire:

-Est ce que vous croyez aux sorciers ?
Non

-Est ce que vous croyez à superman ?
Non

-Est ce que vous croyez au père noel ?
Non

-Est ce que vous croyez en vous ?
ça dépend des circonstances...

-Est ce que vous croyez avoir un destin ?
Un destin divin, très certainement.

-Est ce que vous croyez à la fidélité ?
Bien sur

-Est ce que vous croyez à l'amour éternel ?
Owi *-*

-Est ce que vous croyez à l'amour sans sexe ?
Euuuh... quand on est très jeune ou que ça dure pas longtemps ptêt ? :o))

-Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
Y en a qu'ont essayé...

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur à plusieurs ?
Non

-Est ce que vous croyez que c'est meilleur avec quelqu'un du même sexe ?
Non

-Est ce que vous croyez que la taille du sexe est importante ?
J'ai pas fait d'études comparatives

-Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
Oui...

-Est ce que vous croyez que l'argent ne fait pas le bonheur ?
Il y contribue grandement x)

-Est ce que vous croyez qu'il ne faut pas passer sous une échelle ?
Rien à faire.

-Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
En france, non. Ailleurs, pas évident non plus d'ailleurs. Faudrait penser à changer de devise...

-Est ce que vous croyez à la télépathie ?
J'aimerai bien

-Est ce que vous croyez à l'homéopathie ?
Euuuh...

-Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?
J'en pâti de ces questions.

-Est ce que vous croyez à la masturbation ?
Parce qu'on a besoin d'y croire ? :rire:

-Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
Jamais essayé ni l'un ni l'autre

-Est ce que vous croyez à l'efficacité des crèmes anti-rides ?
Non

-Est ce que vous croyez à la magie noire ?
Non

-Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
Non, et j'espère effectivement pas !

-Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
Non :*

-Est ce que vous croyez qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?
Sans doute... faut voir les circonstances :o))

-Est ce que vous croyez que cet interview est terminé ?
Non, vu toutes celles qui suivent x)

En-Attendant
En-Attendant
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:59:49
shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2009 à 02:36:52

L'interview "Avenir":

-Vous vous voyez où dans cinq secondes ?
Toujours devant mon PC..

-Vous vous voyez où dans cinq minutes ?
Toujours devant mon PC...

-Vous vous voyez où dans cinq heures ?
Je pense que je serai allé dormir d'ici là, donc soit dans mon lit, soit sur mon clavier :sarcastic:

-Vous vous voyez où dans cinq jours ?
Je serais chez ma chérie, donc à cette heure là... :roll: Je n'en dirai pas plus

-Vous vous voyez où dans cinq mois ?
Outch... chez moi, en train de bosser pour les exams je pense =(

-Vous vous voyez où dans cinq ans ?
Dans une maison, avec ma chérie, un boulot, une vie agréable... Tout ce que peut espérer un jeunot comme moi quoi :)

-Vous vous voyez où dans cinq siècles ?
On s'était dit que dans cette période là on visiterait le Canada avec ma chérie.

-Vous vous voyez où dans cinq millénaires ?
J'ai pas encore fait mon planning jusqu'ici, mais selon ce qu'il reste de la race humaine on ira sur une autre planète ou pas.

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2009 à 03:56:44

Je mets l'interview pourquoi de côté... Trop longue à répondre.

L'interview "Anti-Portrait Chinois":

Si vous étiez:

-Une rupture
de contrat

-Une injure
Connard

-Une maladie
L'amour

-Un accident
404 not found

-Une guerre
Fuck the hippies

-Un vice
Joker

-Une trahison
Politique

-Une arme
Une faux

-Un supplice
je ne sais pas

-Une cicatrice
trop visible

-Un poison
empoisonnement moral

-Une salope
Non...

-Un salaud
Non plus

-Un dictateur
Staline

-Un impôt
Gros

-Une panne
d'oreiller

-Une infirmité
la surdité

-Un assassin
Fiiiiiitz !

-Un microbe
Mieux vaut un microbe qu'un crobe complet...

-Un fléau
Attila

-Un virus
Pas informatique en tout cas

-Un terroriste
Celui qui descendra notre cher président...

-Une torture
je ne sais pas

-La mort
Juste

-Une humiliation
Le rejet des autres

-Une plaie
qu'on ne cache jamais

-Une perversion
Joker

-Un défaut
La modestie

-Une mort
Boum...

La vidéo du moment