CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:06:49

C'est fatiguant meetic, les filles répondent jamais aux mails et encore moins sur le tchat......
Y en a t'il d'autres dans mon cas ?

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:08:12

Enfin bon, c'est pas la première fois que je m'abonne et j'ai fait une quinzaine de rencontres (en vrai)grace a ce site, mais c'est trop rare les filles qui répondent, ça devient lassant.......

Daft[-]Punk
Daft[-]Punk
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:22:08

Aparament t'as autant de succès ici que sur meetic :rire:

tozame
tozame
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:32:23

décidément tu les as toi les places pour chercher des nanas,les pubs,meetic...comme ça t'as pas mal de chances de te trouver une con** plus qu'autre chose hein!dsl pour les vulgarités,mais ça m'a l'air vrai vu comment tu as de problemes avec tout ça! T'as pas essayer en jouant sur le live au xbox t'an qu'à faire?on sait jamais, peut-être en trouverais-tu une qui aime les mêmes jeux que toi et tout et tout...

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:44:31

Ben sinon sur capfriends, je reçois pleins de mails de filles Russes, mignonnes, célibataires et tout et tout, mais ça fait loin, :lol:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:46:36

Oui en plus j'ai une charmante Québecoise dans ma liste d'ami ! Hein Tozame, :lol:

tozame
tozame
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:54:04

:rouge: heu...mais oui,faut s'amuser hein! :rire2:

tozame
tozame
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:56:08

ok ok je suis peut-être un peu maniaque aussi,j'avoue! :fier:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
20 mai 2008 à 03:58:22

Si tu veux on se fait une partie sur GOW ?

tozame
tozame
Niveau 10
20 mai 2008 à 04:03:09

add-moi dans msn...je viens de t'ajouter...

Califop
Califop
Niveau 30
20 mai 2008 à 09:07:45

Une quinzaine de rencontres c déjà pas mal , moi j'en ai eu aucune sur le site que j'avais testé :-(

potterchou
potterchou
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:31:20

Cali :d) Je suis désolé pour toi :snif: laisse tomber les sites de rencontre c nul, laisse le hasard faire

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:33:09

ouais cali
regarde moi, un an après etre inscrit sur jv j'ai trouvé une fille :oui:

potterchou
potterchou
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:34:04

Félicitation Huma :ok:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:35:45
  1. potterchou Voir le profil de potterchou
  2. Posté le 20 mai 2008 à 09:34:04 Avertir un modérateur
  3. Félicitation Huma :ok:

missi, mais j'ai pas fait grand chose tu sais :o))

Califop
Califop
Niveau 30
20 mai 2008 à 09:36:12

potter :d) si je laisse faire le hasard dans je finirai seul :rire2:

Huma :d) Moi ça fait 4ans que ji suis sur JV et g pa croisé une seule femme de Toulouse :rire:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:38:57

ouais mais toulouse, tu pars déjà avec un handicap :o))

(je rigole , pas taper :o)) )

potterchou
potterchou
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:40:25

Cali :d)

potterchou
potterchou
Niveau 10
20 mai 2008 à 09:41:23

Désolé pour le poste du dessus pb d'envoie
Cali :d) Soit pas négatif ca viendra bien un jour

Califop
Califop
Niveau 30
20 mai 2008 à 10:01:11

Huma :d) Pourtant ya pa loin d'un millions dabitant je suis vraiment pas doué :rire:

La vidéo du moment