norka,alors ca sert à rien de ressembler à arnold schwarrzeneger
Cela dit tu met le doigt sur une tendance qui n'est presque jamais avancé...
Si les hommes demendaient moins de filles ultra jolies,bien fouttues,riches,bonnes au lit,ce serait un grand pas...
Mais bon,faut se rendre à l'évidence:on aime rester dans ce système
------------------------
Non je suis pas mort?