CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

Pneu_Creve
Pneu_Creve
Niveau 4
22 juin 2008 à 20:12:48

:d) nous assumez.....

:ok: et comment on fait?

On va se bourrer de médocs?

On va voir un psy?

Je vois que toi,hamlet,t'es le genre de mec qui veut pas admettre que les difficultés des gens peuvent être au niveau pyschologique...

:sarcastic:

Tu me dira que freud,c'est des conneries,que c'est un prétexte pour se cacher...

Va dire à un phobique,un parranoïaque,un gars qui a eut des sequelles suite à un grave accident petit...

:sacarstic:

Allez monsieur je sais tout,dit le,toi qui prétend avoir la solution,comment s'assumer...

------------------------

Non je suis pas mort?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:15:55

Comment s'assumer ? En s'acceptant tel que l'on est, tout simplement. Et les psys, c'est les plus gros arnaqueurs de tous les temps.

DJMousse
DJMousse
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:32:47

Vrai_football, C'est quoi son pseudo ?

psycho_mind
psycho_mind
Niveau 4
23 juin 2008 à 00:42:15

problème de psychique mental philosophie , je suis la et je vois que les filles dans meetic sont psycho girl

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:13:37

Quelqu'un a des conseils à me donner pour pouvoir évoluer sur "Meetic"? En effet, je me suis mis sur ce site aujourd'ui et les premiers pas ne sont pas probants.

En effet, les filles ne repondent jamais. De plus leurs prétentions sont assez délirantes! Un homme de 1m75 (minimum) qui est beau et qui gagne entre 30000 et 50000 €...

Je commence quand même à regretter les 75€ pour 3 mois.

gandara
gandara
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:16:11

je devrais m'inscrire, j'ai deux critères sur trois :o))

beretta103
beretta103
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:26:41

J'imagine que tu mets des talonnettes et que tu es rentier non ? :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2009 à 22:28:31

Nan, il connaît Cali et fréquente le même forum que nous :o))

gandara
gandara
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:46:46

je suis beau, et je mesure 1m99 :noel:
1m80 de haut, sans talonnette, + 19cm... :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2009 à 22:57:15

Preuve sinon fake :o))

songes
songes
Niveau 6
15 juillet 2009 à 23:00:54

en fait les sujets sont les mêmes que sur le 18/25, mais dis avec tellement plus de classe.

gandara
gandara
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:05:59

y'a ma tof qque part, tu as donc déjà la preuve que je suis beau :cool:

pour ma taille, tu peux demander aux qquns qui ont eu le privilège (?) de me rencontrer irl :o))

et pour le reste de mon anatomie, n'ayant pas d'appareil photo muni d'un grand angle, tu devras me croire sur parole :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:20:00

Oookay... C'est bien marrant tout cela mais quelqu'un a des tuyaux à me filer?

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2009 à 23:21:53

Ganda;
--> Comme tu le dis, je ne puis que te croire sur parole! :ange:

songes
songes
Niveau 6
15 juillet 2009 à 23:22:33

des tuyaux ok, mais pour quoi faire, m'voyez?

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2009 à 23:23:43

Prends un rendez)vous chez le plombier :-p

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 juillet 2009 à 23:25:17

:honte: Nuuf Said!

songes
songes
Niveau 6
15 juillet 2009 à 23:26:14

non mais, tu veux savoir quoi exactement? explique toi. c'est toi l'auteur du topic?

Ali667
Ali667
Niveau 6
15 juillet 2009 à 23:45:27

salut !

Il faudrait partir en suède, c'est bcp mieux que meetic... !

(J'essaye comme je peux d'interesser les gens à ce pays lool !)

songes
songes
Niveau 6
15 juillet 2009 à 23:50:43

bonne tentative, Ali667 :o))

La vidéo du moment