Je suis le seul à trouver que faut être bon, pour trouver quelqu'un sur meetic, bon j'ia jamais essayé.
Mais ca me semble super dur de mettre juste un profil, et comme si la fille allait craquait ou être intéressé par des données.
Je veux dire, faut être sacrée bon en théorie pour ça. Alors que dans la vie, réelle, c'est beaufcoup plus simple, tu peux adapter ton comportement vis à vis de l'autre. Tu peux tchatcher, faire passer certaines défauts de situations, en lui faisant oublier, par des petits détails.
Disons que dans la réalité, la balle est dans otn camps. Alors que sur un site, j'ai l'impression que t'as pas de prises sur l'autre.
En plus c'est ce quifait le charme d'une relation l'emprise sur l'autre.
(emprise pas dans le sens domination)