CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

Califop
Califop
Niveau 30
16 juillet 2009 à 09:05:21
  1. pikachiant Voir le profil de pikachiant
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 22:13:37 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un a des conseils à me donner pour pouvoir évoluer sur "Meetic"? En effet, je me suis mis sur ce site aujourd'ui et les premiers pas ne sont pas probants.

:d) bienvenue au club , il parait qu'il faut être original , bien remplir son profil etc... mais en fait seul le physique compte ou alors un coup de bol :-(

peabody
peabody
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:19:15

meetic ! lol
me suis inscrite dessus une nuit où je m'ennuyais !
fais 1 recherche pas code postal de ma ville..taquiné mon monde, genre " ça te va bien cette nouvelle coupe de cheveux "et aux bétises du genre !
il y a 2 ans et demi de ça !
puis, 1 jour, je reçois 1 mail "salut,***, je serais franc avec toi, tu ne corresponds pas à mes critères, mais ton annonce m'a fait sourire"
des message en message...on a pas mal déconné !
je correspondais pas à ses critères...now, ça fait 2 mois qu'on est ensemble !
comme quoi !

Liline2607
Liline2607
Niveau 9
16 juillet 2009 à 10:10:50

Comme quoi en effet !

Je n'ai jamais adhéré à ces systèmes de critères à remplir et de profils.
Ca revient à faire son marché sur une liste de "produits" proposés en choisissant ce qu'on pense être le meilleur.
Rien ne vaut la chimie ou alchimie d'une vraie rencontre.

Califop
Califop
Niveau 30
16 juillet 2009 à 10:24:46

encore faut-il pouvoir en faire et si on en fait réussir à engager la conversation :o))

sinister
sinister
Niveau 12
16 juillet 2009 à 10:42:30

t'as qu'a parlé de cul c'est un sujet universel :noel:

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:59:06

bof j'ai quasimment laissé tomber ... :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 juillet 2009 à 12:01:08

Cali;
--> Tu as perdu espoir?! :gne:

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:42:54

yes :oui:

tozame
tozame
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:51:20

dommage,tu es trop loin pour moi :o))

non mais!le cul :bave: :lol: :rouge:

JulianMcMahon
JulianMcMahon
Niveau 7
16 juillet 2009 à 16:54:33

je t'aime Cali :coeur:

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:03:53

:merci: les filles mais sur Toulouse et célibataires ça serait plus pratique :o))

quoique un pti voyage au Canada ... :o))

JulianMcMahon
JulianMcMahon
Niveau 7
16 juillet 2009 à 17:06:45

je suis bien plus proche moi ^^

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2009 à 17:27:27

Je suis le seul à trouver que faut être bon, pour trouver quelqu'un sur meetic, bon j'ia jamais essayé.

Mais ca me semble super dur de mettre juste un profil, et comme si la fille allait craquait ou être intéressé par des données.

Je veux dire, faut être sacrée bon en théorie pour ça. Alors que dans la vie, réelle, c'est beaufcoup plus simple, tu peux adapter ton comportement vis à vis de l'autre. Tu peux tchatcher, faire passer certaines défauts de situations, en lui faisant oublier, par des petits détails.

Disons que dans la réalité, la balle est dans otn camps. Alors que sur un site, j'ai l'impression que t'as pas de prises sur l'autre.
En plus c'est ce quifait le charme d'une relation l'emprise sur l'autre.
(emprise pas dans le sens domination)

JulianMcMahon
JulianMcMahon
Niveau 7
16 juillet 2009 à 17:32:58

je connais pas se site mais a mon avis y a les photos non?
car moi a mon avis ce sont d'abord les photos qui sont regardés!
je dis ça mais je dis rien :noel:

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:49:48

Zech :d) c'est justement mon pb , je n'ai pas de "tchatche" , si je drague une femme ( ce qui est rare vu que je suis super tomide ) j'arrive vite à des blancs ... :-(

Bb :d) oui malheureusement la photo est primordiale :-(

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
16 juillet 2009 à 19:00:51

Une prise sur internet? Tu peut mettre ce que tu veux...

Bon meetic,faut avoir les moyens,mais je veux te dire,que tu peux contrôler ceux qui viendront te porter de l'attention.Puisque tu filtre.

:d) Les photos sont toujours regardés.Et je crois même que doit y'avoir une histoire de réputation/attirance.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:43:24

Yeah! Je viens de voir mon moral descendre en flèche... Je viens de me faire "blacklister" après avoir mis ce simple message:

"Bonsoir! Une discussion par cette soirée étouffante?"

La fille ne m'as même pas parlé et elle m'a "blacklisté"...

Quelqu'un connait t'il une technique d'approche? Ais je eu le tort d'être franc dans mon profil (physique, taille, salaire...)?

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:45:39

Je t'ai dit seul le physique compte :-(

A la limite tente l'humour mais bon ...

Zech
Zech
Niveau 23
16 juillet 2009 à 22:46:46

Je sais pas trop comment ca se passe sur ses sites.
Mais logiquement, je me dis que si on mets sur le physique la taille le salaire, quand on rencontrera la personne, elle va nous prendre pour un gros mytho et ca sera mort d'avance.

Cali :d) Bah oui mais je trouve que justement un blanc viendra surement plus facilement sur meetic que irl.
Je veux dire qu'est ce qu'on peut avoir à dire à quelqu'un sur un site de rencontre?
A part ca te dirait quo'n se voit?
JE veux dire comme la prise de contact est orienté directement rencontre amoureuse, je trouve que c'est super faux et artificielle, et que donc bah c'est dur de parler sur ce genre de site.
Parce qu'on peut ni être à l'iase ni naturel dans une discussion comme ça.
Contrairement à des rencontres faites IRL.

Califoop
Califoop
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:49:39

Zech :d) parce que tu as le contact facile mais c'est bcp plus facile de dire bonjour sur le net que dans la rue , le temps que je me décide la femme est déjà à l'autre bout de la ville :rire2:

La vidéo du moment