CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:00:10

moué c'est clair que le gros lot tombe toujours quand tu t'y attends le moins. Cela dit tu ne devrais pas comparer ton expérience à une expérience masculine. Rare sont les filles "qui se foute de toi après avoir eu ce quelles veulent" sous entendu quelles cherchent pas toujours la même chose qu'un homme.

D'autres part sur les sites comme meetic, avec un profil féminin tu obtient 50 fois plus de contact sans rien faire qu'un pov type comme pikachiant. Même en étant grosse et moche tu trouvera toujours des gars pour te brancher sans que tu lève ton doigts :rire:

Disons que la difficulté pour une fille c'est plutôt de choisir le "bon" plutôt que d'en trouver un :sarcastic:

Sinon en effet pikachiant tu devrais tout simplement sortir un peu prendre l'air, ou partir en vacance avec le club med :noel:

selia_vampire
selia_vampire
Niveau 1
31 juillet 2009 à 01:28:52

meetic lol en tout k bonne chance pti bounooomeeeee :) !!!!

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:35:31

Non le club med ça marche pas non plus :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:40:40
  1. pikachiant Voir le profil de pikachiant
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 23:29:03 Avertir un administrateur
  3. Hmmm. En fait, je suis timide et solitaire.(et fauché ;))

Pour faire simple, je suis le type typique qui se faisait à sa solitude jusqu'à se qu'il passe le cap de la trentaine.Et là, le réveil fait mal.Rien de bien nouveau en somme.

Donc, je ne suis pas allé en boite ou faire des "speed dating". Et le hasard des rencontres ne m'a pas porté chance.c'est pour cela que je mettais (naivement) de l'espoir dans ce type de rencontres "virtuelle" car j'imaginais bêtement que cela était plus facile, caché derrière un écran.

J'ai donc l'impression de m'y prendre comme une patate et que les femmes du site ne me laisse pas la chance de prouver se que je vaux.et, comme je l'ai écris plus haut, qu'elles n'ont pas les pieds sur terre.Voilà le vrai problème en fait.

Je suis comme tout le monde: même si je tiens à ma "liberté", je rêve quand même de trouver une personne indépendante en qui j'ai confiance et qui pourrait me donner envie de vivre avec elle. C'est simple. Mais peu être trop simple.

:question:

:d) Tu as mis ça dans ton profil ? Tu sais ce que tu veux , c'est bien décrit , ça pourrais plaire :oui:

Arduina
Arduina
Niveau 2
31 juillet 2009 à 13:57:39

Koulamata je te précise une chose : je ne suis pas grosse et moche ( enfin le 2ème reste a voir :doute: )

Et même en l'étant , je suppose qu'à la 1ere rencontre il y a un fort risque de se faire jeter par le gars ( et oui si tu fais pas un 34/36 fillette ça semble difficile de plaire ! et avec un 38/40 j'ai pas franchement l'impression d'attirer le regard même en faisant attention à mon apparence )

Etre une fille sur meetic faut pas croire que c'est plus facile parcequ'on a plein de messages , les 3/4 sont des gros lourdingues qui ne pensent qu'a une chose ... :hum: et qui en plus te causent SMS ou avec des phrases à moitié écrites :nonnon: franchement ça n'encourage pas !

et puis même si c'est rare pour un mec de tomber sur une fille volage ça peut arriver c'est uniquement pour cela que je disais à Pika de prendre son temps :-)

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:54:10

Ti dis ça parce que tu ne payais pas :-)))

Mais 40e par mois , surtout pour lui qui est fauché , il va pas y rester un an :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:58:44

tu es une femme tu ne px pas comprendre :o))

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
31 juillet 2009 à 15:01:49

MJ > Chuis bien obligé de renouveler en permanence mon stock de blagues pour pouvoir te parler.
Et faire des siestes également afin d'être en forme la nuit.

sinister
sinister
Niveau 12
31 juillet 2009 à 15:14:09

non mais payer 40 euros pour ça :honte:
mais je préfèrerais encore allez au putes à choisir :o))

hamlet_2eme
hamlet_2eme
Niveau 7
31 juillet 2009 à 15:15:24

MJ > En fait, c'est parce que la conversation me mettait mal à l'aise ...

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:15:55

ça dépends de ce que tu cherches :o)) et tu vx un plan Q oui autant aller aux putes , quoique je pense que c'est un peu plus cher :o))

Par contre si tu cherche la femme de ta vie c'est pas aux putes que tu la trouveras :o))

sinister
sinister
Niveau 12
31 juillet 2009 à 15:18:06

mais si cali...mais ce sera juste encore plus cher pour "la femme de ta vie" :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:15:59

"Mais 40e par mois , surtout pour lui qui est fauché , il va pas y rester un an".

Je confirme! :rire2:

Je tiens quand même à remercier tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes questions. C'est sympa!

Toujours est t'il que le problème reste le même que l'on veuille avoir une aventure courte (le vilain mot: plan Q! Mais comment faisait nos ancêtres avant?)ou quelque de chose de plus long. L'absence de réponses...Ou les comportements étranges.

Exemple: hier soir une fille (sans photo)me contacte et on discute assez longtemps (10 minutes un record!)pour apprendre qu'elle a été attirée par mes "jolies photos" et qu'elle est cuisinière dans une école primaire. Et elle coupe la conversation brusquement. Je lui envois alors un mail (poli, correct et tout)pour l'inviter à parler de nouveau. Pas de réponses. Mais je sais qu'elle a lu ce fameux mail et qu'elle est revenue sur mon profil. Je lui fais peur ou quoi?

Etrange...

Et pour le coup des putes. Je ne pourrais pas le faire car... je ne saurais même où les trouver! On est pas dans un film où les protituées se promènent dans la rue. Ou alors c'est je ne suis pas allé aux bons endroit! :ouch:

Califoop
Califoop
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:18:20

Elle discutait sans doute en même temps avec un autre gars qui a décroché un rencard :-(

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
31 juillet 2009 à 21:37:11

C'est courant de le faire,et largement encouragé:draguer à droite à gauche pour augmenter ses chances de décrocher un rencard.

C'est pas ce qui me gêne le plus.Je fais ca aussi.Le manque de franchise par contre,je laisse pas passé et je me dis que la fille ne me merite pas.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:59:51

En réponse à Abbecali. Mon annonce "Meetic" est la suivante:

Oh allez ! Si je suis plutôt gentil, je ne suis quand même pas si mou que cela ! Effectivement, je reste quand même calme, curieux, patient et sensible.

Etant parfaitement conscient que je ne pourrais pas trouver une princesse idéalisée, je recherche avant tout une relation qui pourrait évoluer avec le temps. Je recherche donc une femme indépendante, posée et simple.

Sinon, je déteste deux choses : les femmes qui ne répondent pas aux mails et les chercheuses d'or ! Vous êtes prévenues mesdames ! Du respect dans les deux sens, s'il vous plait!

Il faut savoir que mon pseudonyme sur "Meetic" est "Gentilmou". A vous de me dire ce qui peut clocher dans mon annonce. Mais je sais pertinement que tout est joué à 95% gràce à la photo.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
01 août 2009 à 04:35:30

Des fois je me demande si je suis pas un gros pervers, en lisant "mou" je n'ai pas pensé à "calme, curieux, patient et sensible" :o))

Je plaisante mais bon, demande toi quand même si les filles en lisant ça ne pensent pas à la même chose, si dès la première ligne y a une référence au cul (même si c'est pas voulu et à connotation négative) forcément c'est mal barré.

Sinon je me demande si le 2e paragraphe fait pas trop générique, et le 3e trop aggressif. Mais bon ça fait un sacré moment que j'ai potassé les conseils pour bien rédiger son annonce et j'ai plus les liens sous la main sous la main, donc mon avis n'est pas forcément à suivre. Ce qui ressortait en gros c'est qu'il faut surtout être original dans son annonce pour se démarquer (le 2e paragraphe des tonnes de mecs doivent avoir écris la même chose).

:d) Mais je sais pertinement que tout est joué à 95% gràce à la photo.

Ah bah oui, les sites de rencontres c'est pas un lieu magique, c'est comme en vrai (*): t'es pas bogoss tu dégages. Quand les filles disent rechercher une mec "bien" elles oublient de préciser qu'elles veulent pas un mec moche bien ou mec commun bien, elles veulent un bogoss bien, c'est pas pareil.

(*) à la différence qu'en vrai les gros thons et les connasses finies ne peuvent pas jouer aux princesses...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 août 2009 à 05:35:49

:d) Arduina

je n'ai jamais voulu insinuer que tu étais grosse et moche :noel:

Mais force de constater que pour bcp de mec, je t'assure t'as beau faire du 38/40 ou 50/56, "un trou reste un trou" bien que ce soit malheureux à dire.

Encore une fois tu ne peux vraiment pas comparer ton expérience féminine à celle d'un gars sur meetic. Tu nous parle de tes 40 lourdingues qui t'abordent en ne souhaitant qu'un truc, je crois que des mecs comme pikachiant serait content de tomber ne serait ce que une de ces lourdingues.

Une fille peut prendre son temps car elle n'a qu'à choisir, un mec comme pikachiant n'a même pas le moindre choix, par conséquent il ne prend que ce qu'il peut rammasser (oopas :noel: )

:d) pikachiant

dsl mais ton profil n'a rien attrayant. Les qualités que tu y décris tout le monde peut les mettre et ça ne prouve rien. En gros ce ne sont que des mots. Quand à ton pseudo il fait carrément pitié :rire: Tant que tu y est pourquoi tu ne t'appelle pas calimero ou vilainpetitcanard ? :hap: Imagine toi une fille avec un pseudo du genre gentilledépressive ... :hum:

Déjà comme l'a dit julkorn 95% se joue avec la photo (faut pas se leurrer les filles sont aussi superficielles que nous, tu aime les bimbos? Elles aiment les bogoss :oui: )
D'autres part si les filles décrochent, il existe aussi des mecs (ceux qui ont un peu plus de succès...) qui en font tout autant. Hé oui des types harcelés par certaines nana ça existe.

Si t'as du mal avec meetic, je te conseille vivement d'aller voir ailleurs et d'économiser ton fric. Pars en vacance avec des voyages organisés, inscrit toi à un club avec une activité mixte sensé attirer les filles (danse, cuisine...). Bref sors de chez toi, tu auras bcp plus de chance de rencontrer du monde :ok:

[Warcraft_boss]
[Warcraft_boss]
Niveau 10
01 août 2009 à 21:17:33

Comment jerry en lisant le titre :rire:
+ rien rien lus :noel:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
02 août 2009 à 00:02:13

Meetic, c'est tout sauf un site pour parler et faire connaissance.
Comme dit plus haut, les filles répondent pas donc à partir de là, je ne vois pas l'intérêt de s'y inscrire en tant que mec.
Et comme dit plsu haut aussi, les filles n'ont qu'a choisir, les mecs se bousculent au portillon... mais pour un mec c'est un chemin de croix. Je pense pas non plus que le speed dating soit mieux.

Finalement, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures: il faut rencontrer des gens dans son réseau social (le vrai pas celui sur Facebook hein)les amies de tes ami(e)s ou de ta famille ect...

La vidéo du moment