Salut! Je suis un mec de 18 balais et je me suis inscrit sur Meetic, pour rencontrer la femme de ma vie, bien fur! lol Seulement, Meetic est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes ( 120 euros/an )! Je n'ai pas les moyens d'accéder à la version payante bien évidemment. Venons-en aux faits: une fille m'a envoyé un mail sur Meetic et je ne peut pas le lire... Donc si il y avait ici un homme inscrit sur Meetic qui puisse lui envoyer mon adresse mail par mail via le site, ce serait très très gentil! On ne sait jamais! Merci