CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

Zech
Zech
Niveau 23
20 juillet 2009 à 17:43:53

mais heu qu'est ce que j'ai fais encore!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:49:41

Heu... Escusez moi mais quelqu'un pourrais t'il me dire ce qu'est un "dalleux"?

:question:

Parce que j'a passé mes 32 ans et le langage "d'jeuns" de nos jours, c'est pas mon truc. :malade:

prefactor
prefactor
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:50:21

Mmh ... Dalleux, j'ai la dalle, quelqu'un qui a faim ? :question:

Zech
Zech
Niveau 23
20 juillet 2009 à 17:50:55

Un crêve la dalle^^
Un charognard.
Quelqu'un qui a très faim.^^
ca peut être dans plein de domaine, quelqu'un qui a absolument envie de forniquer, et qui va sauter sur tout ce qui bouge par exemple.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:04:35

Ce n'est pas mon cas et je me suis inscrit sur "Meetic". Je suis extrémement timide pour ce genre de choses et je suis "Level 1" pour se qui concerne la drague.

Et je dois avouer que même derriere mon écran, j'ai dû mal à me décider à écrire à une femme dont la photo est celle d'une femme séduisante...De peur, peut être, de tomber sur une princesse. Et vu le vide sidéral en se qui concerne les réponses, j'ai bien peur que cela soit le cas.

Bref, je trouve quand même que les relations entre hommes et femmes se sont incroyablement compliquées.

sinister
sinister
Niveau 12
20 juillet 2009 à 18:34:50
  1. MJ- Voir le profil de -MJ-
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 23:31:45 Avertir un administrateur
  3. Certaines personnes sur jv sont là que pour rencontrer de la meu

hé merde je suis grillé :noel:

Califoop
Califoop
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:32:22

Je tiens juste à rectifier je ne suis pas inscrit sur JV pour trouver une femme , d'ailleurs quand j'avais une copine je venais tjs alors que je suis super fidèle :oui: C'est marrant comme les gens qui pourtant se disent intellectuels ne se fient qu'aux apparences :o)) Je viens pour m'occuper , m'amuser , ou pour essayer de me remonter le moral :oui: après si une toulousaine célibataire apparaissait par magie je dirais pas non mais j'y crois pas trop :rire2:
:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
20 juillet 2009 à 19:34:17
  1. califoop Voir le profil de califoop
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 19:32:22 Avertir un administrateur
  3. Je tiens juste à rectifier je ne suis pas inscrit sur JV pour trouver une femme

mais lawwwwwwwwwl s'te fake :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:06:43

Témoignage d'un déçu de "Meetic" (et de tous les sites de ce genre)

Je fais une recherche sur "Meetic" et j'ai la surprise de découvrir une femme de ma ville avec qui j'ai été camarade de classe au collége!

Poussé, non pas par une envie de draguer, mais par une envie de reprendre contact j'essaye de t'chater. De plus, je lui propose mon adresse "hotmail". Je suis agréablement surpris et j'agis amicalement.

Hé bien cette femme (son physique est celui d'une femme créole très opulante) ne se donne même pas la peine de répondre...

Bref, voilà typiquement la mentalité de ce genre de site. Les gens n'ont même pas la politesse de répondre aux messages, voire aux mails.

Consternant...

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
23 juillet 2009 à 02:07:31

En même temps faut savoir que répondre à tout les messages sur les sites de rencontres quand tu es une femme est impossible. 95% des mecs sont là pour chercher des plans cul, et passent leur temps à bombarder toutes les filles qu'ils peuvent des mêmes messages copiés collés dans l'espoir d'obtenir une réponse.

J'ai crée une fois pour voir un faux compte de fille sur un site de rencontres gratuit, sans photo, sans description physique, sans annonce. Et bien même en étant potentiellement une grosse mocheté de 125 kilos j'ai été innondé de messages, de flashs et de visites. Alors bon une vraie fille dont l'annonce parait réelle j'ose même pas imaginer le massacre que ça doit être.

En passant lit ceci : http://anadema.free.fr/index.php?p=197

Les autres articles sont très bien aussi.

Califoop
Califoop
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:03:57

oui mais le message d'un ancien camarade de classe quand même ça se remarque :oui: et elle aurait pu répondre :honte:

Califoop
Califoop
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:43:41

en tout cas l'article sur le lien à Julk va permettre à bcp de gars de perdre leur argent pour rien :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:44:38

[...] d'éviter de perdre leur argent pour rien [...]

snk57
snk57
Niveau 4
23 juillet 2009 à 11:45:10

oh oh les pauvres mec :honte: chercher l amour avec l argent j ai pitié des mec commsa :noel: il ya des belles filles partout dans la rue pourkoi allé sur les sites de recontre? pff je préfere resté célibataire toute ma vie et pas allé sur ce génre de site ouvres les yeux vous êtes des homme non ?

Zech
Zech
Niveau 23
23 juillet 2009 à 11:49:34

trop marrant le site de julkorn.
Ceci dit c'est un peu gros goujat le gars l'air de rien^^

Califoop
Califoop
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:02:01

snk :d) tu dis ça parce que tu n'es pas timide :-))) Et franchement je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable entre aller sur un site de rencontre ou accoster les femmes dans la rue comme un crevard :o))

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
23 juillet 2009 à 12:31:03

:d) oui mais le message d'un ancien camarade de classe quand même ça se remarque :oui: et elle aurait pu répondre

Ca dépend de la façon dont il a cherché à lui parler, par mail avec un "coucou" dans le titre elle ne l'a probablement même pas ouvert, par chat quand tu a 50 autres demandes de chat en même temps tu peut pas tout accepter, tout lire et répondre à tout le monde non plus. C'est pas humainement faisable et c'est pour celà que je considère que les sites de rencontres payants c'est de l'arnaque, pour encaisser ton pognon y a pas de problèmes c'est toujours très bien fait, par contre pour signaler avant paiement que tu va te retrouver noyé et ignoré dans la grande masse des mecs qui harcèlent tout le monde pour avoir du cul et des relations extra conjugales (faut pas croire, y a des tas de mecs déjà pris qui trainent sur ces sites) ben là y a plus personne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 12:49:58

Tin c'est chiant je visitais le profil d'une fille sublime sur adopte un mec.

Célibataire = non

WTF, pourquoi tu t'inscris sur un site de rencontre si t'as un mec (:/)

snk57
snk57
Niveau 4
23 juillet 2009 à 13:30:17

califoop Posté le 23 juillet 2009 à 12:02:01 snk tu dis ça parce que tu n'es pas timide Et franchement je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable entre aller sur un site de rencontre ou accoster les femmes dans la rue comme un crevard.....pourkoi crevard :question: t vraiment enfermé mec ..les filles elle mange pas les mec :lol: continu commsa tu vas passé ta vie devant ton pc en+ les filles sur meetic :peur:

snk57
snk57
Niveau 4
23 juillet 2009 à 13:40:26

moi dans la rue je suis comme lui http://www.youtube.com/wa/watch?v=6uZtRuuE5hk&hl=fr

La vidéo du moment