CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

tozame
tozame
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:15:02

"Bonsoir! Une discussion par cette soirée étouffante?"

Pika :d) je suis pas certaine là,mais peut-être que le "étouffante" était de trop :peur: tu sais le psychologique des gens,des fois ça ne prend pas grand chose pour s'imaginer des histoires pas croyables :hum:
En fait,je dirais que ce n'est tout simplement pas une façon d'amorcer une discussion si on souhaite "plaire" éventuellement.
Plus de tact mon cher,elle sont pas facile à "saisir" les femmes qui ont l'habitude de ce genre de site. Dis-toi qu'elles recoivent des messages de plusiseurs qui essaient. Il faut savoir te distinguer de la masse. Je sais ,ce n'est pas chose facile,ce pourquoi ,il faut peut-être songer à chercher ailleurs,même si je comprends fort bien ta démarche,c'est malheureusement la meilleure suggestion que je puisse te faire.

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
17 juillet 2009 à 07:35:36

Ton entrée en matière était trop originale.

Et malheureusement,il faut le savoir,les mecs trop originaux,se font vite jettés par les filles.

Comme ça sur internet et en réel aussi.

Cette phrase fait trop réplique toute faite,ca fait penser à un type prêt à tout pour avoir sa proie.Et c'est mal vu.

Pourquoi ne pas tenter de trouver une assoc d'un domaine qui te plaît?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 08:16:40

Merci pour les conseils. :merci:

Après avoir des aides sur le net (où il ne fallait pas se contenter dans banal "bonsoir" mais être original)j'ai tenté de sortir du lot. Comme je ne suis pas complétement naif, je sais pertinement que le physique et le salaire sont important; quoiqu'en disent les filles / femmes.

Seulement, je suis quand même tombé sur une divorcée de 35 ans (avec deux enfants) qui demandait un type qui gagnait entre 30 000 et 50 000€! Et qui ne m'as pas répondu.Moi qui ait mis un profil le proche de la réalité, ça m'a un peu refroidit.

M'enfin, tant qu'il y a de l'espoir...

peabody
peabody
Niveau 10
17 juillet 2009 à 08:19:33

le plus simple est de rester soi-même !
ne t'invente pas 1 personnage sur meetic soit toi sinon à la 1ére rencontre..le mythe s'écroule !

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2009 à 08:43:25

Le mieux est de se promener, s'évader de sa prison de béton pour pratiquer ses passions.
Cela à l'avantage de de ne pas rester entre quatre murs à se morfondre et broyer du noir. Mais cela permet aussi de rencontrer des gens qui partagent les même idées et peut-être rencontrer quelqu'un, lier connaissance et ainsi de suite.

Il y a tant de manières pour rencontrer l'âme-soeur. Internet est la pire des inventions à ce propos. Internet rapproche les gens en les isolants.
Rapprocher, car on peut discuter instantanément avec un correspondant se trouvant de l'autre coté de la Terre, mais on ne se bouge plus pour se voir et on reste derrière son ordi.

Perso, je ne me plains pas du tout, tous mes amis, je les ai rencontrés avant l'existence d'Internet.
Oué, j'ai rencontré quelques potes via le Net ou même ici, mais je fais encore partie de la génération qui sait encore vivre sans un ordi, même si je passe beaucoup ici!

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
17 juillet 2009 à 08:51:23

J'en ai assez vu d'horreurs sur ces sites de rencontres.Ca me paraît un tas de foutaise.

Je suis toujours ouvert,j'aide toujours les touristes de passage,ca me vaut un sourire,un regard.

Les sites de rencontres sont une arme.Tu reste chez toi,tu rencontre jamais la personne,elle a sa vie,son petit confort,tu la verra jamais.

Mes amis,les seuls que j'ai sont partis,plus aucun signe de vie.

Et ces conseils c'est bidon.

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juillet 2009 à 08:57:38

Des conseils bidons?!

Et voilà, le malheureux, à qui tout le mal du monde fait un détour pour te pénaliser, recommences à se plaindre comme quoi ses amis sont partis et plus encore si moins d'affinités .
Je n'ai pas hésité à casser (ce que je pensais être une amitié) de 24 ans. Alors, ne fais pas le petit malheureux.

Réponds ce que tu veux, les lamentations m'énervent, donc, je n'y reviens plus, même pas pour te lire.
:dehors:

Califoop
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:09:20

Le pb est que les personnes qui conseillent sont celles qui n'ont aucun pb à faire des rencontres :o))

peabody
peabody
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:11:57

t'es timide cali..fais en ta force au lieu de ta faiblesse !

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:18:58

depuis quand la timidité peut elle être transformé en force ? :doute:

meilleur conseille que je peux donner c'est prend tes cou*lles à deux mains et affirme toi en tant qu'homme

Califoop
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:19:26

c'est sur que de pas oser dire même bonjour c'est une super force :o)) et vu mon physique ça sera jamais une femme qui viendra vers moi ...

peabody
peabody
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:20:30

lord..c 1 question de mental, c tout !

sinister
sinister
Niveau 12
17 juillet 2009 à 09:33:34
  1. califoop Voir le profil de califoop
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 09:19:26 Avertir un administrateur
  3. c'est sur que de pas oser dire même bonjour c'est une super force :o)) et vu mon physique ça sera jamais une femme qui viendra vers moi ...

alors prend un chien cali :noel:

Califoop
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:37:38

j'y pense Sini j'y pense :oui:

Sinon vous embêtez plus pour moi j'ai laissé tombé je me suis résigné à finir vieux gars ce n'est pas moi qui ai uppé le pic :non:

sinister
sinister
Niveau 12
17 juillet 2009 à 09:39:37

tant que t'auras pas confiance en toi, de toute façon t'avanceras pas :ok:
faut prendre quelque "claque" avant de trouver une fille avec qui sa accroche bien :ok:
crois en mon expérience jeune padawan :hap:
dis toi que t'as rien à perde, au contraire, apparemment ça peu pas être pire :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:42:29

justement c'est de me prendre des claques qui m'a miné le moral , au moins maintenant que j'ai laissé tombé ça va mieux :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
17 juillet 2009 à 09:43:06

lol :o))

[JV]Le_Juge
[JV]Le_Juge
Niveau 8
17 juillet 2009 à 10:03:09

J'ai mieux à faire que d'écouter ces conneries de coaching.Ces recettes mirales sont nulles,c'est juste du papier maché,bon à bruler.

Je parle bien sûr des livres divers et variés,guides se disant miracles.

On est jamais mieux servi que par soi même:ses instincts.

Calli,je vais t'en donner un autre conseil:ne rien calculer,tu l'aborde,en la regardant dans les yeux avec une putain de sensation que tu sais ce que tu veux,c'est clair,pas d'ambiguïté.

tozame
tozame
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:05:58

conseils bidons du "Juge" ! :o))

Et puis,je crois que je sais de quoi je parle :oui: je sais bien que ce n'est pas simple de rencontrer des gens via un site de rencontre,mais y a vraiment des gens qui se "matchent" comme ça hein!

Ce qui est le plus long je trouve,c'est de toujours avoir à recommencer les questions pour connaître la personne,pour en savoir plus sur l'être en question à chaque fois que l'on parle à un nouveau "spécimen" :rire2: ça, c'est relativement décourageant,j'avoue :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:11:21

bah pourquoi chercher ça sert à rien et payer pour ça encore moins :sarcastic:

La vidéo du moment