Une différence entre un forum et meetic ? Pas de soucis je l'admets.
Sauf que :
- Dans les deux cas, si la finalité en surface diffère (i.e. se caser dans un cas, discuter dans l'autre), à la base et dans le fond, tu t'inscris pour les mêmes raisons : rencontrer des gens, discuter, échanger, partager.
- Dès lors qu'une personne ressent un "crush" envers une autre via un forum, et qu'il y'a un jeu de séduction qui se met en place, la différence entre les deux types de site n'existe plus.
Et tout ce que vous reprochiez à Meetic, et bah vous le retrouverez sur un forum.
Après je suis d'accord pour admettre le fait qu'il y'ait "programmation" dans Meetic, mais dans ce cas précis, ça a le mérite d'être honnête et d'annoncer dès le départ.
Les forums, quant à eux, ont été transformés en véritable nid à dalleux.
Alors, dans ce contexte, véritable différence ?