CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meetic, pffffffff

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 février 2010 à 14:32:30

Ouais ca m'a beaucoup plu Norka :cool:

En plus moi qui aime les enfants je suis servi :cool:

Elle en à déja un, et au vu des photos il me semble qu'un autre kinder surprise devrait pas tarder :cool:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 16:07:09

Admire l'humour tenace du Beretta.

  • applause* racl
beretta103
beretta103
Niveau 10
01 février 2010 à 16:27:44

Savais-tu Vol que nous ne sommes plus que deux sur ce forum ? :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 16:35:10

Avons nous réussi mon cher ? :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 février 2010 à 16:36:14

Vol serait-il la meuf avec un jolie poireau?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 16:36:49

Non désolé, je ne suis pas cette personne.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 février 2010 à 16:37:58

Pourtant c'est pas la première fois que Bere s'intéresse à ton poireau :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 16:39:36

On se pompe mutuellement nos vannes, rien de plus. :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 février 2010 à 16:40:25

J'me disais bien qu'il y avait comme une odeur de béchamel :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 16:52:36

ha ok les lécheurs de poireaux :noel:
il ne manque plus qu'abrasio :noel:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 février 2010 à 16:55:49

Tu feras très bien l'affaire. :noel:

Il parait qu'Abra t'a tout appris, p'tit chanceux :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
01 février 2010 à 17:03:33

non il a essayé mais comme j'ai refusé il s'en est pris à (et pars :noel: ) berette et vol :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
01 février 2010 à 17:12:34

Sini --> ma sexualité se porte bien, merci de ne pas m'offrir des triomphes que je n'ai pas et ne veux pas, ni à Beretta d'ailleurs.

Nos moutons, à nous, sont..bien gardés.

Mouarf.

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:00:12

Ouaaa! oO c'est la première fois que je viens sur ce forum et j'avoue les topic flood font flipper. Mais bon ...

J'ai été sur meetic il y a 2 jours suite aux conseils d'une copine ... alors jusque là tout vas bien, quelques types qui m'écrivent en sms et là un mec qui a l'air super sympa me laisse un message! Je lui répond, il me répond et là CATA!!!! Faut payer pour lire ><
Harrg! Ils ont pensés à tout ces pourris!!! En plus il avait le même nom que mon ordinateur portable , Bertrand ! C'est un signeee! :-(
Il vas croire que je fais ma fière et que j'estime valoir mieux que ça maintenant, il vas boire un coup avec des potes en disant que les meufs c'est toutes des putes ><

Pourquoi je postes ici? Moi j'en ai 24 mais lui en a 26 et on ne sait jamais un miracle tout ça ...

Ps: depuis toute petite avec mes ordinateurs, je leurs colle un nom pourris du genre Robert, Roger, Guluth, Horace et ... Bertrand ... peut être qu'il faut mieux qu'il ne trouve jamais ce message en faite ...

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:04:33

Ou peut être qu'il vaut mieux tout laisser tomber :oui:

Moi j'aime bien l'idée j'avouerais :-)

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:14:55

Pas le choix de toute façon ;_; je vais pas payer un abonnement meetic mais les commerciaux qui bossent pour eux savent bien gérer leurs affaires ...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 17:29:37

http://www.blup.fr/wp-content/uploads/2005_11_05_kevin_meetic.jpg

-pounette
-pounette
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:34:31

J'ai pigé la moitié du dialogue entre les : "skymessenger" (qu'on sait pas c'que sait) et les "barres d'outil dans les IE"... :rire2:

Moi j'ai envie de dire : " je suis bien où je suis :ange: "

La vidéo du moment