Salut
Ce que je porte comme dessous ?
Oulà, c´est fort varié, mon ami !
Ca va du vieux slip dégueulasse qui a presque 15 ans d´âge (non, j´ai pas bcp changé sur ce plan là depuis lors) au boxer DIM (j´en ai plusieurs en couleurs et tissus variés), en passant par ma collection de strings évidemment ! 