En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 20:54:04
pas mal ça paul... j´vais essayer enfin pas moi hein imaginez moi à poil dans un jean
ou en jupe
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:54:29
bonsoir tlm
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 20:56:04
paulo évite les termes genre " meuf" c´est pas un forum de kaïra lourdingues ( yo ma meuf dans le RER, la banlieue c´est pas rose. etc... ) femme, amie, copine...etc...
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:56:37
Hitomi > philou >
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:56:53
parce que j´ai un pote que je surnommais affectueusement polochou et je pensais que tu avais créé ce pseudo pour te faire reconnaître de moi... y a longtemps que je l´ai pas vu... c´est pour ça...
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 20:56:58
Phil ! salut ça va ? ici on parle de cul, enfin ce qui a dessus, ou entre
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 20:57:29
red c´est beau
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 20:58:15
kikoo philou, d´ailleurs il est passé ou ton pseudo?
LA-I-LA
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:58:18
Lol!
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 21:00:12
c´est chiant les deux minuts hein paulo ?
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:00:13
HitomiForever Posté le 10 juillet 2004 à 20:56:58 Phil ! salut ça va ?
oui ça va tranquille et toi?
bonsoir petite-chevre
t´inquièt pas je vais bientôt le récupéré. ♥
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:00:17
Arf j´ai aussi la fâcheuse habitude de dire meuf pour femme Hitomi... mais j´oublie tout le temps que pour vous ça a une mauvaise connotation... c´est une vieille habitude que j´ai prise sur un forum un peu macho... et maintenant j´ai de la difficulté à m´en défaire... m´en veuillez pas si je l´utilise à outrance ce terme...
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:01:11
salut Philou! tu as perdu ton pseudo?
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:01:56
Galant comme tu es tu l´as prêté à une fille je gagerai!!!
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 21:01:59
on t´en veut pas red
c´est si c´est un tout que ça devient chiant style :
ouais heu ma meuf j´la kiffe elle est trop bonne, zyva là c´est lourdingue ( ouais grave )
paulochon30
Niveau 3
10 juillet 2004 à 21:02:31
surtout ne voyez pas là un manque de respect pour la gente féminine.
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:02:42
bonsoir red
non je ne l´ai pas perdu je l´ai prêté et normalement je devrait le récupéré.