En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:45:18
oué bof et vs?
tonny-montanna
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:45:48
omni
ça va tranquille
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:45:49
moi ca va super
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:45:58
salut omni ! coment tu va ?
eh oui c comme sa entre frere et seur ! au fait, on é toujour jumo ?
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:46:02
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:46:07
Ghalette je vais voir!
Ah voila Omni, deux mochetés d´un seul coup sur le meme topic on est gaté
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:46:55
death jumo nan, pas ojourd´hui, je veux être seul déttache toi de moi
ca va moyennement et toi? ca fé un bail!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:47:01
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:47:30
bien dis clo
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:47:44
frero on a jamais été jumeaux par contre tavé un jumo mais je sépu ki ç
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:48:16
omni : excuse moi je parlé a zelda ! mé de tte facon des siamois sa se decole pas !
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:48:18
clair c t moi le jumeau
Maverick_17
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:48:52
svp allez sur mon topic ou un autre c pas le sujet ici ^^ merci de votre comprehension
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:48:54
a mrd, j´ai du mal à suivre... dsl
death oué, bah tant pis alors
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:48:59
je sui plus ton frero ?
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:49:02
frero: a moin ke tu parlé a omni mais ds ce cas sépare t frases lol ! et ne commence pas dja a reprendre ta manie de tt le tps t´endormir !
zelda-89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:49:51
mais si t mon frero ! mais pas jumeau lol !
Clochettettyd
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:50:02
aller ouste les bébés
[CS]Deathkiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:50:29
zelda-89 Posté le 11 juillet 2004 à 18:49:02 frero: a moin ke tu parlé a omni mais ds ce cas sépare t frases lol ! et ne commence pas dja a reprendre ta manie de tt le tps t´endormir !