moi si je vai visiter des pays
c´est USA,japon(si ils parle anglais parce que je vaisp as apprendre le japonais pour faire un voyage...ou sinon je fait comme le gars dans la pub pour sagem...je prend des photo sur un portable
) , angleterre(meme si j´y suis déja allé) , québec
sa va me prendre longtemps 