rederika Posté le 10 juillet 2004 à 21:33:09Clo elle a toujours une bonne raison... lol!
clochette c´est toi ?
si c´est pas toi je passe bien pour un gros con
bah oui Omni! faut s´amuser dans la vie! lol!
Philou!
Hitomi va savoir, en tout cas je suis une fée ds une peu de chevre
une peau de chevre
kikoo Omni
Clo=Clochette ma chtite fée!!!
okaiça va clochette ?
oui
c´est marrant d´etre sur un forum ou tout le monde ne connait pas mes pseudo finalement je vais ressortir les vieux plus souvent
a bah ca a répondu, j´ai cru que vs étiez partivs allez bien?
bah voilà, ca répond de nouvo plus
moi je suis lente de nature j´ai memem un mot de mon medecin
ok, c possible ca d´être aussi lent que ca?
moi je me promène tout le temps d´un topic à l´autre alors des fois je suis longue à poster aussi...
Oui ça va mieux là... et toi Omni?
tiens re omni!^^
lut tlm
bonsoir Couloume
couloume bah tiens alors
red bof, j´ai des emmerdes sur un autre forum n´est pas couloume?
mais ici je suis bien personne m´en veux!
lu le mde ici ! lol !
lut claire, ca va bien?
moi ca va bien et toi ?