CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:18:25

on m´a offert un string a un anni!
je l´ai jamai mis!

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:20:17

ça ça m´étonnes pas!!! lol!

c´est ce que je disais vous êtes conservateurs...

bon je dois vous laisser quelques heures... je re ensuite... bisous! ++

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:21:14

bon après midi Red :hap:
cling*

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:22:39

moi aussi je bouge!
@+

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:28:17

petite question : c´est quoi une guêpière ?
:o))

leon555
leon555
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:34:53

pour les femmes : sa vous excites des mec en string ?

leon555
leon555
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:36:29

La guepiere est une pièce de lingerie féminine, bustier qui descend au-dessous de la taille et l´affine, le plus souvent muni de jarretelles.

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:43:32

Ok merci pour l´info. :)

leon555
leon555
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:48:56

faut remercier larouss :lol:

kenikaze
kenikaze
Niveau 3
10 juillet 2004 à 18:47:38

Slt tlm,

Alors Homme et moi porter string, moi po homo ( c juste pr ceux ki ont du mal)

Donc je porte des strings ( ok faut un corps beau et musclé, ça va) et des boxers.

Pr les femmes ça dépend de cmt elle est faite bien sur, si c le genre 1m60 pour 80kg, désolé, les string ça lui pas du tout, mais bon, c po mon genre de nana non plus ( à cause de la taille po du poids) donc pr mes copines c´est string ou alors ensemble soutif + boxer, je trouve ça sexy.

Pour ce qui est de la matière qu´elle porte, j´aime bien la microfibre, la soie et la dentelle. Pour les couleurs ça dépend de la couleur de peau, si c une black, presque tout lui va ( violet, blanc, rouge...) si c une nana typé ( maghrébine, métisse) le bleu clair, le noir, le blanc c très beau, le jaune aussi mais je c plus la couleur exacte, et si la nana c une blanche, ben du noir ou du rouge.

Voili merci on peu baiser le rideau ; sarcastic:

tonny-montanna
tonny-montanna
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:07:38

salut tlm

moi + tard je voudrais bien que ma femme porte des sous vêtement blancs.

http://philou-pilou.p.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fphilou-pilou.p.skyblog.com%2Fpics%2F26871926.jpg

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:58:28

Leon tout autant que vous les femmes en string!!!

La rousse dis-tu? ( mdr!)

Tes copines Kenikaze? t´en as plusieurs en même temps??? oula!! c chaud ça!

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:05:17

je suis à poils en permanence

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:06:02

je suis en porte-jarretelle en permanence

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:20:38

Vous déconnez... :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:21:42

:lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:22:52

ce soir je regarderai le string de mon ex pour te dire ce que j´aime!

souris45
souris45
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:28:06

je voulais plaisanter ! logique que je sois à poils car mon pseudo est souris.

non sérieusement, j´adore les beaux strings ou slips très mini avec beaucoup de dentelle. J´ai un zoli postérieur donc j´en profite. Par contre, je suis pas porte-jaretelles.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 20:31:38

:lol:

sinon t´a pas une tof de ton derriere qu´on en profite?
:sarcastic:

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:32:02

Mais je suis pas en permanence porte-jarretelles non plus! juste à l´occasion quoi!

Wasa... pas besoin de sortir la loupe non plus!! mais t´es trop marrant toi! :rire:

La vidéo du moment