Slt tlm,
Alors Homme et moi porter string, moi po homo ( c juste pr ceux ki ont du mal)
Donc je porte des strings ( ok faut un corps beau et musclé, ça va) et des boxers.
Pr les femmes ça dépend de cmt elle est faite bien sur, si c le genre 1m60 pour 80kg, désolé, les string ça lui pas du tout, mais bon, c po mon genre de nana non plus ( à cause de la taille po du poids) donc pr mes copines c´est string ou alors ensemble soutif + boxer, je trouve ça sexy.
Pour ce qui est de la matière qu´elle porte, j´aime bien la microfibre, la soie et la dentelle. Pour les couleurs ça dépend de la couleur de peau, si c une black, presque tout lui va ( violet, blanc, rouge...) si c une nana typé ( maghrébine, métisse) le bleu clair, le noir, le blanc c très beau, le jaune aussi mais je c plus la couleur exacte, et si la nana c une blanche, ben du noir ou du rouge.
Voili merci on peu baiser le rideau ; sarcastic: