Couloume Posté le 11 juillet 2004 à 01:18:17
waza> t´es monté dedans?
si tu dis oui je me jette par le fenetre...
J´espere que t´habite pas trop haut alors!! 
bah j´suis vendeur chez MAZDA donc bon ca aide!
j´ai fait 70 km ce midi avec!
j´ai bien kiffé!