rederika Posté le 10 juillet 2004 à 16:59:46
Et Wasa t´as une préférence pour les couleurs et la texture?
bah le rouge,le blanc , le noir!
mais bon hier mon ex avai un string avec du rouge et tu noire et du bleu et j´ai adoré!
en fait j´ai pas de preference je crois!
j´ai tout tant que la fille me plait!
pour les textures bah pas de preference