CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:00:19

Wasa t´as pt pas le tour avec les jarretelles... les mains pleines de pouces??? lol! je rigole!

il a pas du comprendre ça
c´est pas de ça faute c´est un ptit pot :-p

au fait bisous Red :hap:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 17:01:54

expldr red :d) quand je sors pas nu mdr :rire:

des boxers ou des caleçons,
j´aime pas avoir les burnes compressés :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:02:21

rederika Posté le 10 juillet 2004 à 16:57:45
Qu´est-ce que t´as pas compris Wasa?

la derniere phrase ou je crois tu te fou de ma gueule!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:04:26

rederika Posté le 10 juillet 2004 à 16:59:46
Et Wasa t´as une préférence pour les couleurs et la texture?

bah le rouge,le blanc , le noir!
mais bon hier mon ex avai un string avec du rouge et tu noire et du bleu et j´ai adoré!
en fait j´ai pas de preference je crois!
j´ai tout tant que la fille me plait!
pour les textures bah pas de preference

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:05:32

alors je t´explique moutarde

elle crois que peut etre tu n´a pas le tour ( la main, que tu n´est pas doué...) avec les porte jartelle, ou alors que ta main est composée essentiellement de pouce ce qui ne doit pas etre pratique ( avour la main gauche)
après elle dit qu´elle rigole

merci qui? :-)

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:05:39

Bah t´as pas tout à fait tort Wasa... en fait ça veut dire que pt t´es pas trop habile avec ça... et que tu pourrais prendre de la dextérité... mais t´en fais pas! moi je suis nulle pour conduire une moto... lol! on peut pas être bon dans tout!!! et c´était pas méchant... on taquine ceux qu´on aime non? :-)))

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 17:06:57

classique mes sous vets.....
:)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:07:19

:nah:

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:10:06

Bisous Cloclo!

Il le fait exprès ou quoi??? Wasa je parle pas que de ta copine mais de toi!!! toi tu portes quoi? ah les mecs... on s´en sortira jamais...

Oui Hitomi je pense que vous êtes assez classiques dans vos choix mais bon je suis curieuse de voir... on dit que les mentalités changent pour ça et j´en doute un peu tu vois... beaucoup de mecs sont encore très conservateurs à mon avis concernant leurs dessous... alors messieurs hésitez pas à vous exprimer là-dessus!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:10:57

bah en fait j´aime pas car je trouve pas ca super beau!
et puis moins y en a mieux c´est je trouve!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:11:58

je l´aidit je porte des calecons!
m´en fou de la texture!

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:12:22

Psyka t´es retourné sur le topic sexe? j´aimerais que tu passes lire...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 17:12:47

quoique tu sais red
j´ai déja mis un string pour aller au boulot, moi ainsi que qqns de mes collègues :rire:
on est loin d´être pédés mais pour le fun :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:13:00

euh.... perso je porte des boxers... parce que je suis cambré ! ^^

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:13:43

meme pas un merci pour ma traduction! :nah:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:14:30

red :d) oui !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 juillet 2004 à 17:14:37

merci la chevre!

rederika
rederika
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:15:07

hummmmm je dois te dire que moi j´associe pas nécessairement string et pédé...

j´aimerais bien que mon chum en porte des strings ça lui va super bien... mais il aime pas... je respecte ça...

Petite-chevre
Petite-chevre
Niveau 8
10 juillet 2004 à 17:15:58

trop tard le pot :nah:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
10 juillet 2004 à 17:16:44

bah, 5 mecs en strings au bout d´un moment on peut faire l´amalgame mais bon :rire:

La vidéo du moment