En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:37:19
oki, je croyais
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:37:42
LA-I-LA Posté le 13 juillet 2004 à 23:28:25 ok glab de koi? j´ai perdu le fil de la conv, entre mes confessions de travesti, la lingerie, la drague au bar et mon infirmerie, je suis perdu...
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:46:32
je croyais que tu parlais a moi mais c`etait a yuna. mais au fond c`est pas grave lol
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:49:56
Quoi levetot? tu en baves à ce point??? lol!!!
Je veux bien t´en trouver une... lol!!!
voilà!
Je vais manger moi! un bon p´tit macaroni chinois... recommence pas à saliver toi!!! lol! je re plus tard... bisous!
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:50:23
A plus red!
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:51:00
Glab > no soucy too!
rederika
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:51:45
@++ Laila et les autres...
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:52:09
Ha, ok! J´ai ENFIN compris, je suis rapide ce soir!^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:52:44
@ plus Red!
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:57:06
Zut! Je les ai afit fuir...^^ PPas grave, j´ai plusieurs pseudos, je V parler avec moi, quitte à passer pour un fou.£µEnfin, si je fais ça, je ferais mieux d´aller à ´linfirmerie pour Schtroumph, personne n´y va jamais!^^
Couloume
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:59:37
bien j´ai rien a dire moi... lol
a part que je pense que pour lavetot c´etait pas forcement de la bave...^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:00:21
Intéressant!^^ Moi, j´attend une lady! Sinon, ça va?
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:02:16
c`etait... de la nourriture alors, non?
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:03:33
Ouh là, conversation intellectuelle, là!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:04:11
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:06:30
Bon, on parle de koi? Y´a pleins de choses à dire mais par où commenC?
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:32
de la nourriture?! j´en doute... enfin moi je dis ca... ^^
bah vas y commence glab
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:08:37
je sais pas, par quoi on avais fini tout a l`heure? le cinoche? costume/maquillage? travestis? ca fait de bons sujets
GLABAMIRIO
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:09:25
Travesti! Tiens, c´est intéréssant!
LA-I-LA
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:10:47
lol ben que dire? je me suis jamais travestie lol c`est plutot un sujet pour mecs