En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lingerie coquine ou autre...
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:46:06
couloume en même tps, y´en à pas une personne, y´en à deux je sais c pourri le truc, c que j´en est raz-le-cul qu´on m´en veulent à mort ( que ce soit une personne ou plusieurs) qu´on m´espione qu´on resorte ts mes messages ou je me suis mal exprimé
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:47:25
omni> bah c des taré pour faire ca!!! il valent pas la peine ke tu te pourrisse la vie pour eux!! meme si je connais pas l´histoire!!
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:47:31
lol ok ghala! ca touche la seine et marne ou pas?
omni> ouais je comprends. dsl pour toi
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:48:39
heu non parce ke ya la marne avant si je me trompe pas!! ou l´aube je sais plus lekel des deux touche!!
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:49:17
lol ok en tout cas je situe a peu pres je crois!^^
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:49:42
couloume on me cherche, on cherche bien le détail ki tue pour me casser y´a juste emma ( et oui) en ki g total confiance, elle m´a envoyé un mail, j´étais en larme, j´y crois tjs pas d´ailleurs je ne risk pas de l´oublier, c le seul truc ki me fé chier, c que je ne la reverrais plus trop
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:50:46
t´as meme pas confiance en moi?! lol
emma est une super fille ya pas a dire...
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:50:59
ghala je confirme t top
couloume => j´essaierai de répondre plus souvent à l´appel
omnislash => moi je ne t´en veut pas Ca fais moins de 2 mois que je suis ici, je suis toujours cool et on me fait quand même chier des fois ( J´en profite pour me lancer des fleurs )
à vous tous, je repasse tant tôt après une tite pause a tte
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:51:40
couloume si toi, t vachemen sympa aussi
c juste que je croyais k´elle m´en voudrais, mais non je l´adore elle est trop cool
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:52:23
virevolt c sur, tu me conné encore mal bonne nuit
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:54:27
lol
elle est un peu trop cool peut etre j´espere que ca lui retombera pas dans la face
moi on me fais jamais chier!^^
Pseudo supprimé10 juillet 2004 à 23:55:55
vire> merciii^^^
bye et bonne nuit^^
couloume> regarde la meteto une fois sur tf1^^ ya un point pour lyon celui o dessus c dijon et celui o dessus c langres^^
omni>
ca y est je vous abandonne les amis^^ je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée et amusez vous bien^^
a bientot tlm^^^et g bien dis tlm ( hein omni?? )
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:56:34
couloume on te fé jamais chier? veinard pourtant, je commencais à bien me plaire mais non
nan, ca lui retombera pas dessus, j´espèrequ´on ne se servira pas d´elle c klr mais si c le cas je veux être le premier à mettre une droite au type qu´il lui aura fé ca
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:57:24
bye ghala bonne nuit adieu
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:58:46
bein ouais on me fais jamais chier mais je suis special aussi!^^
bonne nuit ghala! @+ au plaisir!
omni> moi aussi lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2004 à 00:00:30
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:01:33
couloume toi spécial, nan ca va sérieux
on peu pas être tt le deux premier à foutre une droite au type enfin, c une image, mais franchement, si g l´occasion, je prends un billet, et je passe chez elle lui dire un bonjour et je repart rien ke ca ca me ferais plaisir
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:01:40
tiens salut norka! la forme?
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:02:13
slt norka ca va bien?
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:02:40
lol! ouais c moi qui serait le premier! grrr!^^
nan mais peut etre que ca la ferait murir un peu aussi... c avec des echecs qu´on apprend...