CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lingerie coquine ou autre...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:46:06

couloume :d) en même tps, y´en à pas une personne, y´en à deux :-d
je sais c pourri
le truc, c que j´en est raz-le-cul qu´on m´en veulent à mort ( que ce soit une personne ou plusieurs)
qu´on m´espione
qu´on resorte ts mes messages ou je me suis mal exprimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:47:25

omni> bah c des taré pour faire ca!!! il valent pas la peine ke tu te pourrisse la vie pour eux!! :non:
meme si je connais pas l´histoire!! :-p

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:47:31

lol ok ghala! ca touche la seine et marne ou pas?

omni> ouais je comprends. dsl pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:48:39

heu non parce ke ya la marne avant si je me trompe pas!! :doute: ou l´aube je sais plus lekel des deux touche!! :rire2:

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:49:17

lol ok en tout cas je situe a peu pres je crois!^^

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:49:42

couloume :d) on me cherche, on cherche bien le détail ki tue pour me casser
y´a juste emma ( et oui) en ki g total confiance, elle m´a envoyé un mail, j´étais en larme, j´y crois tjs pas d´ailleurs
je ne risk pas de l´oublier, c le seul truc ki me fé chier, c que je ne la reverrais plus trop

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:50:46

t´as meme pas confiance en moi?! :snif: lol

emma est une super fille ya pas a dire...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:50:59

ghala je confirme :ok: t top :-)

couloume => j´essaierai de répondre plus souvent à l´appel :rire2:

omnislash => moi je ne t´en veut pas :)
Ca fais moins de 2 mois que je suis ici, je suis toujours cool et on me fait quand même chier des fois ( J´en profite pour me lancer des fleurs :lol: )

:bye: :bye: à vous tous, je repasse tant tôt après une tite pause a tte

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:51:40

couloume :d) si toi, t vachemen sympa aussi :-d

c juste que je croyais k´elle m´en voudrais, mais non
je l´adore
elle est trop cool

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:52:23

virevolt :d) :lol:
c sur, tu me conné encore mal :-d
bonne nuit

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:54:27

lol

elle est un peu trop cool peut etre j´espere que ca lui retombera pas dans la face

moi on me fais jamais chier!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:55:55

vire> :lol: merciii^^^ :-)

bye et bonne nuit^^ :-)

couloume> regarde la meteto une fois sur tf1^^ ya un point pour lyon celui o dessus c dijon et celui o dessus c langres^^ :-)))

omni> :snif2:

ca y est je vous abandonne les amis^^ je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée et amusez vous bien^^ :-)

a bientot tlm^^^et g bien dis tlm ( hein omni?? :nah: :snif2: )

:bye: :hap:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:56:34

couloume :d) on te fé jamais chier? :ouch:
veinard :nah:
pourtant, je commencais à bien me plaire mais non

nan, ca lui retombera pas dessus, j´espèrequ´on ne se servira pas d´elle c klr
mais si c le cas
je veux être le premier à mettre une droite au type qu´il lui aura fé ca

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:57:24

bye ghala :-d
bonne nuit adieu

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:58:46

bein ouais on me fais jamais chier mais je suis special aussi!^^

bonne nuit ghala! @+ au plaisir!

omni> moi aussi lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juillet 2004 à 00:00:30

:hello:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:01:33

couloume :d) toi spécial, nan ca va :)
sérieux

on peu pas être tt le deux premier à foutre une droite au type :-d
enfin, c une image, mais franchement, si g l´occasion, je prends un billet, et je passe chez elle lui dire un bonjour et je repart
rien ke ca :)
ca me ferais plaisir

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:01:40

tiens salut norka! la forme?

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:02:13

slt norka ca va bien? :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:02:40

lol! ouais c moi qui serait le premier! grrr!^^

nan mais peut etre que ca la ferait murir un peu aussi...
c avec des echecs qu´on apprend...

La vidéo du moment