CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:30:10

Originaire du Nord pas de Calais. :fier:

Mais je suis maintenant à côté de Lyon. ^^

Je fais de la pub si je veux doum!
Tu devrais consommer bio, puis stopper le ricard. ^^

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:31:56

Mon Ricard est bio :oui: Alcool , anis , sucre que du naturel :rire2:

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:33:12

Moi je carbure au vin blanc et au champagne :fier:

En fait je consomme bio surtout dans mes produits cosmétiques et ménagers sinon la bouffe c´est moyen

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:33:29

On a des bières bio, du vin, du champagne et d´autres alcool je crois. ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:34:29

Les confitures de la vie claire sont très bonnes. ^^
Quelques jus de fruits aussi. :oui:

Après tout ce qui est tofu ou soja :malade:

Poupy tu es de quelle région toi ?

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:35:31

et puis le pastis, c´est le seul moyen pour me faire boire de l´eau :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:36:34

De l´eau bio ? :o))

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:36:40

elle est au pays du ricard :gni:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:38:37

Tiens une marseillaise alors, pays aussi de la bouillabaisse :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:40:23

C´est exact...le pays des cigales :malade: :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:41:25

Qu´est-ce que c´est chiant les cigales. :(

Tu es très près de marseille ?
Je connais quelques villes dans les bouches du Rhône :cool:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:43:07

Poupy , elle a une belle bouche...du Rhône :gni:

:o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:43:55

Je vais descendre le Rhône jusqu´à sa bouche. :noel:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:46:56

:fou: freine!!! t´es dans la mer :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:46:56

Wouoh wouoh les petits on se calme :(

J´habite marseille même :ange:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:48:49

en même temps :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:51:41

Doum, c´est fait exprès, je vais te ramener de l´eau pour l´apéro. :rire2:

Poupy, Marseille même je connais pas grand chose. ^^
Je connais le centre commercial énorme de Vitrolles. :o))

Plan de Campagne, sa zone commerciale ouverte le dimanche, son parc d´attraction nautique. :cool:

Après encore plus dans l´arrière pays^^ Peyrolles en Provence, Rognes, Le Puy Ste Réparade^^
Pertuis ^^

Mais aussi l´étang de Berre :cool:
La plage du prado, le parc de vitrolles :coeur:

Pas des lanciers... ^^

Tu connais tout ça ? :fou:

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2007 à 19:53:32

vé je m´en vé casser la croute cong :ok:

++ les zamis

:o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:55:55

Bon app´ doum...à toute

Oui je connais tout ça dan...les plus beaux coins de marseille c´est les alentours...parce que marseille en elle même est une ville pourrie

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:04:10

Je sais ça, mon père y a vécu, que ce soit marseille même ou quelques unes de ces villes. C´était bien à l´époque, je voyais mon père...

Maintenant il est dans sa nouvelle vie en Guyane... Et j´irais pas foutre les pieds là bas! ^^

C´est chiant de se faire à manger. :-(

La vidéo du moment