En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 13:49:15
Bon les amis , je vous laisse egalement!!
je vous souhaite une bonne aprem et contente qu'avec nos delires on est pu peut etre te changer un peu les idée doudou!!
byyyyeee!!
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 13:51:04
bye ghala et merci pour tout
dum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:53:14
doudou t'es deprimée ?
Mais tu soutiens le psg aussi c'est normaaaaaaaal
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 13:53:59
c'est pas drole ca
dum
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:57:45
desolé j'ai cru que j'allais enfin y'arriver cette fois, j'me suis dit ca y'est c'est mon heure de gloire j'vais etre drole et doudou deprimera un peu moins... Et non :bouh:
Merci doudou, je me retire de la vie humoristique de ce forum :jospin:
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 13:58:33
j'ai orreur que l'on dise du mal du PSG voila tout
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:05:55
Ichigo comment ça c'est de ma faute ton histoire de chaines de l'amitié...t'as craqué ton slip toi
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:50:30
Je ne suis au courant de rien.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
doudou990
Niveau 11
28 janvier 2008 à 16:59:43
vraiment de rien du tout???
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:08:40
Je suis telle la vierge immaculée conception c'est à dire blanc comme neige dans cette histoire.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:25:26
Mouai ...laisse moi émettre un doute par contre
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:36:03
Pourquoi doutes tu alors que ce n'est que la stricte vérité ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:52:09
Mouai je suis perplexe
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:54:58
Je comprend ta perplexité car tu ne comprends pas la profondeur de ma phrase et ça en ai normal seul une minorité peut la comprendre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:57:24
Non mais mdr...voui je suis blonde ok, mais voui monsieur je comprends les choses...une grosse tarte dans la figure tu mérites pour oser me défier ainsi
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:05:26
Poup est une adepte de la psychologie à 5 doigts
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:13:43
Oui mais non , Madame ,la violence est la caractéristique des gens bêtes et je ne pense pas que cela soit votre cas. Du moins je l'espère.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:35:11
mdr doum...XD
Je suis pacifiste monsieur,cela ne se voit il pas?
][IchigO][
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:37:12
Je n'avais pas vu ça , il faut donc que j'approfondisse ma connaissance à votre sujet.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
poupynounette
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:38:44
Mouai ouai c'est c'la oui...on ne m'approfondit pas à moi