CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:13:31

C´est le début de la semaine. :fete:

J´ai pas récupéré de mon week-end. :fete:

C´est le bordel chez moi. :fete:

J´ai pas envie de bosser. :fete:

Et si j´arrêtais d´écrire. :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 06:15:26

C´est bizarre que tu mettes le smiley :fete: après chacun des arguments de cette série de mauvaises nouvelles. :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:19:03

Ce n´est pas de l´ironie, je suis festif! :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:23:25

Y´a pas que le résultat dans la vie. :o))
Y´a l´ambiance qu´on a mit dans le bus :noel: et surtout celle dans le stade :content: Sans nous, le stadium n´aurait pas eu le moindre écho de chants. ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:26:03

Chaud oui, et encore j´ai rien bu, une gorgée de whisky coca à l´aller et une bière au retour. :fier: :-(
La prochaine fois, j´y vais armé! :alcoolique:

Les 19h de bus font mal au derrière. ^^ Les sièges ne sont plus confortables à force... :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:33:04

C´était tendu, j´étais bloqué côté fenêtre. :(
Puis, il n´y avait clairement pas la place pour marcher, avec tous ceux qui squattaient debout :rire:

Mais en février, je ferais mieux et je reviendrais avec une victoire des verts pour continuer la fête. :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:37:04

Oui, je me suis couché tôt hier exprès. ^^
Je dormais à 21h15 :o))

Je bosse jusque 18h :fou:
Mais ça ira, je serais au ralenti, pis stoo! ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 décembre 2007 à 06:38:17

Allez, j´y go, une collègue vient me chercher. :cool: :fier: :content: ^^

Bon courage à toi! ;)

:dehors:

Doumlx
Doumlx
Niveau 4
17 décembre 2007 à 06:45:27

Je vais me coucher :oui:

Bonne journée à tous :ok:

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
17 décembre 2007 à 18:57:44
  • framboisine73 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 06:38:55 avertir modérateur Ignorer framboisine73
* T´arrives à dormir à cette heure-ci? :fou: La chance :snif:

=> Ben quand je dors 7h entre vendredi et dimanche oui. ^^
J´étais mort de chez mort à cause de l´inventaire vendredi au taf et j´ai du aller à Sainté au soir. ^^ Puis après le match, sur le trajet du retour, j´ai mal dormi, un peu mais mal voir très mal. ^^

* framboisine73 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 06:39:18 avertir modérateur Ignorer framboisine73
* Ah, petit cachotier va :o))
Bonne journée^^

=> Lol, je cache rien, c´est la première fois que je pars avec une collègue. :o))
Puis c´est une femme mariée et mère de famille, ne sous entend rien. :( :o))

Doumlx
Doumlx
Niveau 4
18 décembre 2007 à 00:17:17

A part Ma-Mar , qui rode dans les parages ? :) ?? ?

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:20:12

moi pour l´instant

Doumlx
Doumlx
Niveau 4
18 décembre 2007 à 00:21:30

salut toi , c´était évident :o))

Doumlx
Doumlx
Niveau 4
18 décembre 2007 à 00:34:12

Plus personne ? :( ? Bon bin ++ alors :-(

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
18 décembre 2007 à 05:08:53

:oui: va te coucher tot pour une fois :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
18 décembre 2007 à 06:11:43

le 18/25 marche plus :snif:

çe réfugie chez le bon vieux doumix :hap:

salut :ange: :ange: :fete: :fete:

personne :snif: bye :mort:

ici aussi le forum bug :mort:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:23:43

Debout les vieux :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:28:34

Si tu te couches pas ça ne compte pas. :nah: :jaloux:

the_doumix
the_doumix
Niveau 7
19 décembre 2007 à 07:29:27

Bonne nuit :ok: JV là :fou: :-p :ok:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:30:37

Doum c´est le topic du levé :o))

Bonne nuit ^^

La vidéo du moment