* Posté le 17 décembre 2007 à 06:38:55 avertir modérateur Ignorer framboisine73
* T´arrives à dormir à cette heure-ci?
La chance
=> Ben quand je dors 7h entre vendredi et dimanche oui. ^^
J´étais mort de chez mort à cause de l´inventaire vendredi au taf et j´ai du aller à Sainté au soir. ^^ Puis après le match, sur le trajet du retour, j´ai mal dormi, un peu mais mal voir très mal. ^^
* framboisine73 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 06:39:18 avertir modérateur Ignorer framboisine73
* Ah, petit cachotier va 
Bonne journée^^
=> Lol, je cache rien, c´est la première fois que je pars avec une collègue. 
Puis c´est une femme mariée et mère de famille, ne sous entend rien.
