En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 05:07:11
c´est une vieille , elle a 34 ans
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:09:44
doumix 34 mon chifre préféré lol pas si vielle que ça
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 05:12:41
elle a 14 ans de + que toi et 14 de - que moi
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:13:46
doumix lol est aprés osef c´est toi le vieux enféte pédaphile par dessu le marcher
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:16:27
doumix je sai ouep péda c´est pour parétre moins durre avec toi
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:19:04
MDR depuis tous a l´heure je rafraichi a cinq endroit comme un malade et que toi me répond
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 05:20:16
nawak
bon JV cette fois
++ Maxouf
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:20:59
doumix bonne nuit a toi bye bye
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 09:13:17
ya de sacrés noctambules ici
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 09:26:38
tu crois ? ?
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 09:28:02
Pouah quelle odeur je sais pas ce que vous avez fait mais ça pue !!
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 09:32:53
Mais c´est fini oui ? ?
Shardik
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:56:07
Bonsoir les gens
J´espère que vous allez tous bien.
Je ne fais que passer, alors je vous souhaite à tous une excellente soirée, et je vous dis à très bientôt.
A peluche ^^
Pierre.
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 05:21:09
Oui ? ^^
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 05:27:29
C´est parce qu´ils n´ont aucun sens de la solidarité, ils préfèrent leur petit sommeil à nous tenir compagnie.
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 05:38:02
Je te soutiens dans ta tâche... mais comme les admins sont des non-nocturnes, je doute que ça ait un impact quelconque. Pourquoi les minoritaires sont toujours laissés pour compte
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 05:46:24
Bon courage. Pour moi c´est (enfin) fini... ^^
Sofea
Niveau 68
17 décembre 2007 à 05:53:23
J´en ai bavé la semaine dernière et celle d´avant, alors si j´ai le droit Ou de toute façon si je ne l´ai pas je me l´accorde quand même.
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2007 à 05:56:43
Allez hop, dehors là-dedans Désolé si, je ne suis pas solidaire avec vous m´dames, mais il me faut impérativement partir travailler ... après une nuit de sommeil ^^