dan on engagera un coach pour toi car ona besoin de toi demain soir a la boite
elle dira oui quand elle verra le cheque et ses zero
Demain soir, ok, mais pas longtemps, vendredi j´ai une journée énorme. ^^
Un chèque avec que des zéros ne va pas l´attirer. ^^
Je ne suis pas à vendre
ok pas longtemps alor
HoracioCaine Posté le 12 décembre 2007 à 21:52:27 Je ne suis pas à vendre
1...2...3... vendu adjujer a cola
tu es a moi mtn gogo
Qu est ce qu il faut pas lire
Moi timide ? disons qu y en a qu une qui a le droit de me voir nu
Mave, tu devrais avoir honte de t´offrir à Roselyne Bachelot uniquement.
Cola délire. ^^
Poupy, t´as raison, te laisses pas faire. Au moins ça anime le peu qui se passe ici. ^^
cola rêve de moi mais il ne m´aura jamais...je ne resterai jamais qu´un rêve pour lui
je file je reviens plus tardbye
Dan -> ah non en plus ma copine préfère le bleu comme moi
mave tu etais rester sans bouger sur la scene
poupy mais je te reve pas ya un publique qui te reve
mince j´aurai penser le vert comme moi
Mave, je ne connais pas assez ta vie privée pour deviner le bleu. ^^
Cola, tu rêves réellement.
Bye Poupy D´ici 30 minutes je suis au lit. ^^
moi dans 30 min je commence a voir les dernier episode de dr house avent de commencer la nouvelle saison
Dan -> rien à voir avec l ump
sur ce je file bonne nuitée ^
Lol mave, pas besoin de justifier. ^^
Je regarde ce pauvre match.
Poupy reviens ^^
Je suis là
Cool, je demande tu reviens.
J´ai trop de chance. ^^
C´est clair,je venais juste de rentrer de la promenade des chiens et je tombe sur ton post...du coup je me suis remise devant l´ordi lol
Lol, tu as des chiens donc, combien ? ^^Quels races ?
Il fait pas froid dehors ?
Je ne suis pas de la Police.