CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:36:53

:fou:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:37:31

:cool: y a Horacia :content: :o))

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
28 janvier 2008 à 23:38:17

voyon quand tf1 la difusera :(

jus d'orange a sortis son pseudo au pamplemousse :hap:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:39:14

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:39:52

Les producteurs d'Heroes ont du s'excuser publiquement aux US :fou:

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
28 janvier 2008 à 23:45:11

ah ben mince alor :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:46:01

oué moi j'ai adoré la serie 1 :-(

[ero_sennin]
[ero_sennin]
Niveau 5
28 janvier 2008 à 23:56:19

mais qui sais, ce que les us n'aiment pas des fois nous on aiment bien ici lol

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:57:21

C'est clair :oui: tu as raison

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:00:37

Je vais dodoter

Passez une bonne nuit^^

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:01:10

J'arrive Poupy. :p)

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:01:58

Bonnet de nuit Poup :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 février 2008 à 13:22:57

Mode solo [ON]

Bonjour là-dedans :-)

Ca va pour vous?
Bien?!
Super!
Pour moi aussi.

Au revoir là-dedans :-)

Mode solo [OFF]

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 février 2008 à 22:31:22

hello:

Kryn depuis le temps, comment va ta santé ?
J'ais vu une voiture sur ton profil l'autre jour, et je sais que tu détéste les bagnoles.
Tu refait de la moto ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 février 2008 à 21:58:04

Coucou Dreams :)

La santé va bien :ok:
La voiture est toujours dans le profil, c'était à la demande de quelques contacts dans d'autres forums. C'est la mienne.

La moto? J'ai repris depuis début mars 2007 et depuis, n'ai plus arrêté.

Et pour toi, comment ça se passe pour toi?

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 février 2008 à 22:22:51

Ha super pour ta santé ! :ok:
Je me souiviens avant mon absence prolonger de 4 mois de conversations durant lesquels tu été asser péssimiste pour ton dos je crois, et par conséquent, te voir remonter sur une moto.
Donc c'est :cool:

Moi j'ais de beaux projets avec ma meilleur ami, mais il m'est encore difficile d'en parler, c'est un peu tôt pour être dévoilé.
Ce que je peux te dire est que l'année 2008 sera celle de tout les changements pour moi :ok: :ange:
Je vie à Paris depuis Septembre et j'aime cette ville.
Sinon je cherche un job en attendant de pouvoir passer concrétement aux projets.
Voila l'ami :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 février 2008 à 22:29:09

C'est vrai que l'état de mon dos était tel qu'il était envisagé de remiser définitivement ma mob.
Fort heureusement, ça va mieux :oui:

Aaaaah ... de beaux projets :hum: beaucoup de tentatives, 9 mois de patience et les couches ... c'est ça :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 février 2008 à 23:03:05

Avec le courage et la santé tout est possible, la preuves :ok:

Pour les 9 mois de patience, on me l'avais jamais faite celle-là mdr ! :rire: :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 février 2008 à 09:24:21

En effet, le courage et la volonté permettent beaucoup de choses.

Ben quoi, tu ne veux rien dire, alors j'investigue :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 février 2008 à 09:45:32

Kryn66 Posté le 03 février 2008 à 22:29:09 C'est vrai que l'état de mon dos était tel qu'il était envisagé de remiser définitivement ma mob.
Fort heureusement, ça va mieux

:d) bonne nouvelle. Je n'avais pas "percuté" cette info. :-)))
J'espère que tu es sorti des antalgiques.

La vidéo du moment