Poupy, le boulot est très routinier. Tu bippes des codes barres et prends la quantité de produits demandée. ^^
Tu ranges tout sur un rolls ou une palette. 
En gros, tu fais toujours la même chose, ce qui varie, c´est la taille des commandes et les produits à préparer.
L´ambiance est géniale, vendredi le boss a convoqué tous les préparateurs, un par un en disant que si l´ambiance ne redevenait pas normale, il allait couper des têtes. 