Merci frambi mais tu sais j´évite de divulguer ma vie sur le forum...les paparazzis en profiteraient pour me descendre ces salauds
Les "paparasites" ne passeront pas.
C´est cool de ta part merci beaucoup^^Et pour mon adresse si tu veux l´entrer dans tes contacts tu rajoutes juste @hotmail.fr après mon pseudo
Gan qui devient sénile XD
Gan, qui voulait faire un trait d´humour du matin et qui s´est pris les pieds dans le tapis.
(Sans compter mes "divulgations", mais là, je savais pas que c´était important à ce point. Disoulé.)
Désolée Gan on est vilaines
Un peu ches dents... mais ché fas graffe...
poupette0203 Posté le 14 janvier 2008 à 09:10:25 Désolée Gan on est vilaines
comment ça pourrait être déformé par mon cerveau de mec ça...
framb, normal, exceptionnel je suis.
fraaaaaaaamb Arrête ! Tu me déconcentres au boulot !
Généralement tout ceci est associé à la fessée
Ouaip ça fait plus mal
méchantes!
Je fais comment pour bosser maintenant?
Pour vous arbitrer
(J´ai fait 5 fois de suite une faute de frappe à "arbiter"... ça va plus.)
6 fois...
Bon et cette punition elle vient?
Euh moi j´suis déjà en maillot framb´ je t´attends dans la boue depuis taleur
Sont complètement folles.
Vous méritez même pas une petite flagellation.
/off
Ben voyons le gars qui fait style de se barrer mais qui va quand même regrder si on fini pas à poils