En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
HoracioCaine
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:09:54
Si j´avais un bonnet et une écharpe...couverte tel un braqueur lol
J´ai un chihuahua et un coton de tuléar
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:14:10
Mais lol
Une braqueuse. ^^ Je suis en braqueur à longueur de journée au taf, bonnet, écharpe sur le nez, capuche, gants.
Un chihuahua c´est miniscule cette bête là ? ^^ Un coton je connais, ma mère en avait un. ^^
HoracioCaine
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:21:05
Le chihuahua est très agressif et le coton est très con...je suis servie avec ces petites pourritures
HoracioCaine
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:21:40
Et j´ai un chinchilla aussi
CapDanTison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:24:34
Mdr, mais tu es folle.... des petites bêtes ^^
Je suis petit est bête.
Sur ce, j´abandonne l´ordi, j´aurais 6h de sommeil a peu près pour ma journée de demain. Bye Poupy, bonne nuit! A+ ou B-
Dan
^^
HoracioCaine
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:42:05
mdr dan
Oui chez moi c´est un zoo
Passe une bonne nuit
HellPoulpe
Niveau 9
13 décembre 2007 à 06:53:38
2 un zoo chez toi??? eh.........eh, c´est gratuit pour rentrer chez toi?
HoracioCaine
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:38:31
Bah chez moi c´est pas très grand alors avec deux chiens et un chinchilla oui c´est un zoo... Non c´est payant pour rentrer chez moi lol...hé oui plus rien n´est gratuit au jour d´aujourd´hui
HellPoulpe
Niveau 9
13 décembre 2007 à 08:43:20
malheureusement
Califop
Niveau 30
13 décembre 2007 à 09:19:10
world
Califop
Niveau 30
13 décembre 2007 à 09:31:18
Personne
vide une caisse de poisson pourri *
_marie-jeanne_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:58:26
Sympa l´odeur au petit matin ça change du Napalm :referencecinematographique: