En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Mme_Olson
Niveau 6
14 décembre 2007 à 04:26:58
les pass pour les sites ... fin tu vois quoi marchent plus
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:29:01
frambi lol mais pas a moi et moi combien de fois j´ai éxpliquer BP91 le nom du pélerin je sai pas non la 1 er létre de ton prénom contre ça 1 er létre de sont pseudo et biensure tu me racontera pour 73
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:31:07
frambi un snikers pourquoi pas je te l´échange contre du fromage
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:32:02
moi je sais pour le 73
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:32:32
doumix balence tu seras dignement récompenser
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:33:21
frambi lol j´apélerai ma mére et elle te fera un résumer arf bon courage pour demain bye bye
doumix tu peux balencer mintenent
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:35:16
Merde pour tes partiels @++
se retire discrètos du fofo sans que Maxouf le voit *
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:36:12
doumix reste sale lache vasi balence tu veux quoi en échange des piéce d´or ??
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:40:37
:parti:
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:42:10
doumix fuit mais je garaenti rien a l´état dans lequel sera ton topic a ton retoure
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:47:28
t´es un beau salopiot mais tu ne sauras rien
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:50:50
doumix je le serai to ou tard de toute maniére autent que tu me le dise toi en plus ta rien a raconter
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:52:20
ps: j´étai aller chercher a boufer
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:55:49
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:56:44
caisse tu manges ? ?
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 04:57:19
doumix lol j´ai manger un flamby périmé de 6 jour trops faim
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 04:59:03
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:00:12
doumix et ouep le pirre c´est que je boufe souvent des truc périmer bref osef 73 = quoi ??
the_doomee
Niveau 9
14 décembre 2007 à 05:03:57
son année de naissance 1973
Maxbp91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:05:47
doumix chaud la balence merci
chaud la menteuse hier elle diser quel avez moins de 27 ans