CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout là-dedans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:35:03

quand je dis strategie c'ets plus dans le sens comment je vasi faire pour tuer un boss lvl 30 quand jje ne suis que lvl 20 et qu'il fait tres tres mal!! :o)) sinon y'a un histoire a suivre comme d'hab^^ tu dois sauver le monde des mechants^^ :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:38:31

mouaif :(

Ou alors aventure ou gestion/simu pas bien les FPS ni les mmo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:39:00

t'as un msn papy doumdoum :question: ??

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:39:23

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:39:59

aaah oki^^
roller coaster tycoon, tu as fais??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:40:37

d'accord^^ c'etait juste pour savoir!! :o)) m'en fiche de l'avoir!! :-p

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:42:05

Pas roller mais j'aime bien les tycoon , cars T , Airline T , theme hospital , des game-play fun genre BD :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:43:33

J'ai beau être ton grand-père , je suis web 2.0 à donf :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:43:59

je crois que je viens de me taper un vent pour msn!! :o)) faut me le dire si tu veux pas me le passer^^ je vais pas me vexer!! je bouderai juste 5 mins!! :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:44:34

j'ai un skydaube aussi , y a 2 posts dessus :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:44:49

c'est a dire?, :rire2: web 2.0 c'est a dire?? je connais mais pk tu me dis ca? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:46:07

enfin :( je connais :sacarstic: de nom surtout!! :lol:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:46:15

lache-le tien (si tu veux) et je te maille , je préfère :gni:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:47:54

le web 2.0 on est en plein dedans ma chère , forums , tchats , blogs :oui: , c'est un terme générique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:50:09

web 2.0 j'avais vu autre chose a ce niveau la!! :o))

bon ben je le demanderai a fry quand je la verrai connectée!! :o))
parce que comme toi je donne jamais sur un forum public!! :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:51:12

5/5 ça évite les indésirables :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:52:06

vi !! :oui:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:52:45

Par contre il doit y avoir ma bobine dans mon avatar :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 21:54:38

voui si tu le dis!! :-p le question est : laquelle?, :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:55:13

juste à côté de Lolo :rire2:

La vidéo du moment