En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Debout là-dedans !
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:35:03
quand je dis strategie c'ets plus dans le sens comment je vasi faire pour tuer un boss lvl 30 quand jje ne suis que lvl 20 et qu'il fait tres tres mal!! sinon y'a un histoire a suivre comme d'hab^^ tu dois sauver le monde des mechants^^
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:38:31
mouaif
Ou alors aventure ou gestion/simu pas bien les FPS ni les mmo
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:39:00
t'as un msn papy doumdoum ??
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:39:23
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:39:59
aaah oki^^ roller coaster tycoon, tu as fais??
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:40:37
d'accord^^ c'etait juste pour savoir!! m'en fiche de l'avoir!!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:42:05
Pas roller mais j'aime bien les tycoon , cars T , Airline T , theme hospital , des game-play fun genre BD
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:43:33
J'ai beau être ton grand-père , je suis web 2.0 à donf
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:43:59
je crois que je viens de me taper un vent pour msn!! faut me le dire si tu veux pas me le passer^^ je vais pas me vexer!! je bouderai juste 5 mins!!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:44:34
j'ai un skydaube aussi , y a 2 posts dessus
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:44:49
c'est a dire?, web 2.0 c'est a dire?? je connais mais pk tu me dis ca?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:46:07
enfin je connais :sacarstic: de nom surtout!!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:46:15
lache-le tien (si tu veux) et je te maille , je préfère
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:47:54
le web 2.0 on est en plein dedans ma chère , forums , tchats , blogs , c'est un terme générique.
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:50:09
web 2.0 j'avais vu autre chose a ce niveau la!!
bon ben je le demanderai a fry quand je la verrai connectée!! parce que comme toi je donne jamais sur un forum public!!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:51:12
5/5 ça évite les indésirables
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 21:52:06
vi !!
Doumisc
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:52:45
Par contre il doit y avoir ma bobine dans mon avatar