CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 février 2007 à 09:46:59

Panthere, alors, c´est une question de temps de présence, et de renseignements donnés dans la CV je crois (icq etc) mais il faudrait poser la question à l´accueil du site.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 février 2007 à 09:57:39

Bonjour Ganryu;

Un message à supprimer, merci.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-343331-1-0-1-0-0.htm#frp

  1. thegammer_2007 profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 09:50:17 avertir modérateur
URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 février 2007 à 12:38:05
mr-47
mr-47
Niveau 10
16 février 2007 à 13:27:22

bonjour
j´ai 13 ans
mais c´est juste pour posé un ptite quéstion j´ai le droit de participé a ce forum.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 février 2007 à 14:32:48

Ce forum est ouvert à toutes et à tous. :)

zape
zape
Niveau 10
16 février 2007 à 15:05:38

si tu as 13ans, marque le dans ta cv si tu veux éviter des mauvaises surprises

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 février 2007 à 13:15:52

je me trompe ou le forum est au ralenti aujourd´hui ? :ouch:

zape
zape
Niveau 10
17 février 2007 à 17:40:23

ho!!! ça remarche...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 19:03:11

Oui, c´était une panne electrique. Mais tout est rentré dans l´ordre.^^
(J´ai mes sources, si si.)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 19:16:01

La population JV.commienne s´est réveillée dans l´effroi ce matin, en effet, aucun des services de JeuxVideo.com ne semble disponible.

Haazel nous éclaire sur le problème : "Suite à une grosse panne électrique dans un Datacenter ce matin, jeuxvideo.com a été en partie inaccessible. Les systèmes de secours n´ont pas fonctionné comme prévu. Tout devrait rentrer dans l´ordre rapidement.".

Des explications plus poussées ont été publiés sur Zataz, qui nous explique que cette panne touche un certain nombre d´hébergeurs français : "Même problème chez d´autres hébergeurs, dont Agarik. Ce dernier a été prompte à nous répondre. Les pannes, un problème de climatisation qui ne se sont pas relancées, après une coupure de courant, dans un data center de Courbevoie. Ca ne vous rappel rien, ces pannes de climatisations ?" .

JeuxVideo.com est en effet hébergé par Agarik. Ce dernier avait connu il y a quelques mois un incendie dans ses locaux, rendant JeuxVideo.com indisponible pendant une journée.

Une cellule d´aide psychologique va être ouverte sur l´AJV si le vide perdure.

http://antre-jv.com/news.php?news=204

Wocj
Wocj
Niveau 8
17 février 2007 à 19:16:43

"La population JV.commienne s´est réveillée dans l´effroi ce matin"

OMG.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 20:47:38

Eh ouaip. Ils prennent vraiment ça au sérieux.

Smiley au choix: :rire:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 23:12:58
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2007 à 00:49:59

J´ai été choqué par ce bug moi. :snif: :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2007 à 08:13:06

bonjour ganryu

pourrais-tu effacer ce post :merci:

* chaipo64 profil
* Posté le 19 février 2007 à 02:10:31 avertir modérateur

t´as vu, sans le lien cette fois :fier:
je m´améliore :o)) :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2007 à 08:14:12

:rire: par contre j´ai oublié de dire de quel topic
mais bon je suppose que tu te doute qu´il s´agit du mien "la piscine" :-)))

:merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 février 2007 à 10:21:19

+1 avec panthère sur les topics devinez les mots, le trivial et le juke box j´ai vu
j´imagine qu´il y en a d´autres ailleurs
c´est le même pseudo le même lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-507663-142-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1022486-129-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-708471-392-0-1-0-0.htm

:merci: carebear :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 février 2007 à 10:36:58

Panthere, oui j´ai vu. :rire2: :-)))
Xena, mais de rien voyons. :hap: :-)))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
19 février 2007 à 12:43:41

en parlant de fake tu pourrais donc pas le virer là celui qui me copie :( ?

"panthereblue" :sarcastic:

:merci:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 février 2007 à 12:46:10

Panthère >>> La marque de ton dentifrice?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment