En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Modératopic
abannir
Niveau 10
25 février 2007 à 10:20:06
je pensais que l´heure de mon passage te choquerait ^^
xenaphia
Niveau 10
25 février 2007 à 10:23:06
ah oui tient j´avais pas vu
bah non t´es en week end c´est pas pareil
mais bon que ça ne se renouvelle plus sinon
xenaphia
Niveau 10
25 février 2007 à 10:24:02
bon je vais faire des courses moi
ciao bon dimanche à tous
Devil-Shaman
Niveau 40
25 février 2007 à 11:29:59
Mise à jour des stats par l´AJV Bien sûr, ce qui est chiant, c´est que les regroupements de pseudos ne sont pas pris en compte, à moins de les faire aussi là-bas mais bon... ^^ http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=52
Novaslash
Niveau 7
25 février 2007 à 13:09:46
En quel honneur mon pic "fuir les personnes ennuyeuses" a-t-il été errazé? Ne m´évite pas, réponds-y.
* Posté le 25 février 2007 à 13:09:46 avertir modérateur * En quel honneur mon pic "fuir les personnes ennuyeuses" a-t-il été errazé? Ne m´évite pas, réponds-y.
abannir
Niveau 10
25 février 2007 à 20:02:48
débat : ganryu est il un bon modo ? ^^
Ganryu
Niveau 17
25 février 2007 à 20:41:49
novalash, lasbike Si le message de départ du topic en question avait le moindre intérêt pour le forum 25-35... au temps pour moi. J´ai estimé que ce topic n´était en aucun cas sérieux. Je suis sans doute ennuyeux moi-même.
Rien n´empêche novalash de reposter le sujet.
abannir ça me tente, on tombe dans mes cents jours de modération juste après mes congés.
lasbike
Niveau 6
25 février 2007 à 21:46:37
Inutile. Les avis intéressants ont déjà été postés. Je doute qu´ils veuillent se réitérer.
lasbike
Niveau 6
25 février 2007 à 21:48:30
Je pensais que tu avais effacé le sujet parce que celui-ci avait été édité par Raec. Au temps pour moi, ce n´est pas le cas o))