CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juke box 25/35

Wocj
Wocj
Niveau 8
19 février 2007 à 19:33:18

http://www.radioblogclub.com/open/131028/c_rea/Chris%20Rea%20-%20The%20road%20to%20Hell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 15:01:46

Allez petite dédicace pour quelqu´un que j´adore et qui se reconnaîtra forcément (vu la chanson que je poste) :

http://www.youtube.com/watch?v=qI8I6qcxWyU

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 15:26:08

:ange: :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 15:33:44

un p´tit pour ME faire plaisir :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=du6k1hJElqg

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
22 février 2007 à 10:32:33

lecon de choses :-p
http://www.dailymotion.com/visited/search/iam/video/x2c6s_iam-la-fin-de-leur-monde

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2007 à 12:52:37

Elton John - Sorry Seems to Be
http://www.dailymotion.com/bookmarks/xenaphia/video/xngkw_elton-john-sorry-seems-to-be

comme le dit si bien clad :-) pour les amateurs :coeur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 février 2007 à 02:49:01

elle a peut-être déjà été mise mais j´adore la musique et aussi le clip :-)
http://www.youtube.com/watch?v=leMzjdb2WVw

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
27 février 2007 à 08:41:56

Dire Straits - Sultans of Swing

http://www.radioblogclub.com/open/132289/dire_straits/Dire%20Straits%20-%20Sultans%20of%20swing

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2007 à 17:59:11

http://www.dailymotion.com/visited/search/Yann%2BTiersen%2B/video/x4x5n_yann-tiersen-monochromo-avec-domini

:coeur:

Xéna> J´adore Dire Straits, c´est toute mon adolescence...et c´est pas fini! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 18:01:41

:-))) comme quoi les meilleurs restent :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2007 à 18:01:54

http://www.dailymotion.com/visited/search/Yann%2BTiersen%2B/video/x5huq_the-piano

:cool:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2007 à 18:02:36

Eeeh ouais...! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2007 à 18:06:41

Allez, un p´tit dernier pour la route...

http://www.dailymotion.com/visited/search/yann%2Btiersen/video/x4udd_yann-tiersen-a-quai

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 18:28:00

une chanson que j´aime bien d´un groupe qu´on m´a fait découvrir y a pas longtemps
Archive - Again
http://www.dailymotion.com/visited/search/archive/video/x5cdr_archive-again

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 18:30:22

j´aime bien le piano :oui:
merci fa :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 18:42:19

notez que c´est pas ma préféré de archive mais je la trouve pas en video ni sur radio blog celle que j´aime bien alors tant pis ^^

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2007 à 23:34:48

J´aime bien aussi...! :oui: :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:15:02

http://www.dailymotion.com/visited/search/loituma%2Bleva%27s%2Bpolka/video/xd7qh_loituma-live-levas-polka

:rire2:

ans_wer
ans_wer
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:24:20

http://www.radioblogclub.com/open/128743/rocky/Rocky%20-%20Survivor%20-%20Eye%20of%20the%20Tiger

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:45:58

voila une petite chanson bien calme pour voir a quel point la vie est belle.
http://www.youtube.com/watch?v=5IBCbNegM10

La vidéo du moment