ah ben y en a 2 qui m´ont devancé ça m´étonne pas vu l´heure
Ganryu
Niveau 17
23 février 2007 à 21:11:17
Je crois que le ménage est fait. Il faut que j´épingle un nouveau sujet de débat aussi... mais j´ai aucune idée... et j´ai la flemme...
Y´a pas à dire, j´ai besoin de vacances. Heureusement, elles arrivent.
Ganryu
Niveau 17
24 février 2007 à 01:26:57
haazel profil
* Posté le 23 février 2007 à 22:17:23 avertir modérateur * Une coupure de maintenance va avoir lieu vers 02h30 du matin (heure française). Nous allons faire notre possible pour que cette coupure soit la plus courte possible. Nous sommes désolés pour ces perturbations.