CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
28 février 2007 à 00:19:54

Ganryu et moi on pourrais etre pote si il m´effacais moin? :merci:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 février 2007 à 00:21:57

ça j´en doute Zanon...
Ganryu il est pote avec personne quand il s´agit de modération et il a bien raison!!! :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2007 à 00:24:31

D ailleurs personne n aime ganryu :rire:

ZanonDark
ZanonDark
Niveau 5
28 février 2007 à 00:28:04

Bah moi si,sinon je viendrais pas la. :dehors:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
28 février 2007 à 07:14:03
Washu
Washu
Niveau 10
28 février 2007 à 13:53:51
  • Ganryu profil

* Posté le 26 février 2007 à 09:48:35

* # Washu profil
# Posté le 25 février 2007 à 09:27:26 avertir modérateur
# Je t´interdis de boire quand tu modères le forum, non mais :(

Prend ça pour une menace Ganryu, et j´espère mettre bien fait comprendre là dessus :rire2:
Bon dimanche de Saint Seigneur :ange: :dehors:

:peur: Il rigole pas le Washu...
Juste pour quelques (sic) bières de rien du tout (re-sic) un jour de repos (re-re-sic). :rire2:

Bonne semaine à tous. :gni:

Et en plus, tu oses :rire2: à vue d´oeil comme sa :o))

Sa ira pour cette fois ci, mais attention, car je veilles à ce que tu ne fasses pas de dérapage avec la bière :-d

Surtout que tu as déjà 2 responsabilités, l´une est le raisonnement que tu donnes au forum, et l´autre, c´est de toi même

Je pense avoir émis ce qu´il me semblait le plus important à ton égard

Sur ce, je vous souhaites une longue vie au forum comme d´hab, et que le flood ne perturbe en rien l´animation telle qui est actuellement

Washu
Washu
Niveau 10
28 février 2007 à 13:55:53

:dehors: * ahhhh oui, j´avais carrément oublier la limite à 10 smileys :honte:

lasbike
lasbike
Niveau 6
28 février 2007 à 16:36:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1292760-1-0-1-0-0.htm

HS, pour les posts. En ton libre arbitre, je te laisse en décider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 16:40:07

Ouais Red... moi c´est pareil, chuis fatigué mais fatigué :sleep: ... je suis né fatigué ! :snif:

lasbike
lasbike
Niveau 6
28 février 2007 à 18:37:28
  1. asbike profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 18:36:19 avertir modérateur
  3. De l´art. Ou communément appelé "bouse textuel".

Merci de supprimer ce post. Attention, celui qui est mal orthographié :ok:

lasbike
lasbike
Niveau 6
28 février 2007 à 18:38:08
Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2007 à 18:51:15

Les deux quoi :o))
(Y a une faute de frappe dans le second)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
28 février 2007 à 19:43:21
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 février 2007 à 19:59:44

Merci panthere. ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
28 février 2007 à 20:10:03

:-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 février 2007 à 21:59:52

Bonne nuit à tous. ^^

et dormez bien. :sleep:

:dehors:

(Vive les "vacances" :fete: )

lasbike
lasbike
Niveau 6
28 février 2007 à 22:36:22
  • Vil-e-Coyote profil

* Posté le 28 février 2007 à 18:51:15 avertir modérateur
* Les deux quoi :o))
(Y a une faute de frappe dans le second)

OSEF.

Arts
Arts
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:56:42

les vacances lorsqu´on est malade -___-

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:50:35
pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:51:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment