* Posté le 26 février 2007 à 09:48:35
* # Washu profil
# Posté le 25 février 2007 à 09:27:26 avertir modérateur
# Je t´interdis de boire quand tu modères le forum, non mais
Prend ça pour une menace Ganryu, et j´espère mettre bien fait comprendre là dessus 
Bon dimanche de Saint Seigneur
Il rigole pas le Washu...
Juste pour quelques (sic) bières de rien du tout (re-sic) un jour de repos (re-re-sic).
Bonne semaine à tous.
Et en plus, tu oses
à vue d´oeil comme sa
Sa ira pour cette fois ci, mais attention, car je veilles à ce que tu ne fasses pas de dérapage avec la bière
Surtout que tu as déjà 2 responsabilités, l´une est le raisonnement que tu donnes au forum, et l´autre, c´est de toi même
Je pense avoir émis ce qu´il me semblait le plus important à ton égard
Sur ce, je vous souhaites une longue vie au forum comme d´hab, et que le flood ne perturbe en rien l´animation telle qui est actuellement