CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

abannirgirl
abannirgirl
Niveau 4
21 février 2007 à 20:50:36

je suppose que celui là aussi derangait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 20:54:20

T´es contradictoire, Xena... c´est toi qui le uppes et puis tu demandes sa suppression ! :o)) :rire: Mais t´as raison, gan, vire le ! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 20:56:07

oui sans doute mais on va mettre ça sous le coup de la nostalgie hein :o))
tient il faudrait que je fasse un talc spécial dédicace
ça donnera l´occasion à une certaine personne de me faire "virer" comme ça :hum:

titibleu
titibleu
Niveau 5
21 février 2007 à 20:56:47

ca deviens n´importe quoi ca
fait des demandes d´errazage quand le topic est"aggresif" d´accord mais des topics comme l´usine ou c´est que de la detente :non:
enfin j´ai pas mon mot a dire puisque j´ai qu´une journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 20:57:01

Allons... je t´ai dit quoi ce matin au téléphone ? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 21:00:32

t´inquiètes ça vient

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 février 2007 à 21:07:37

Bonsoir Ganryu;

Un petit talc ...

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1289247-1-0-1-1-0.htm

Merci.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 21:11:18

Ce présenter est interdit?

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 21:11:30

Se*

Wocj
Wocj
Niveau 8
21 février 2007 à 21:17:12

Surtout qu´il aime faire caca, c´est donc un bon.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 21:19:23

Il ne fait pas que le chier. Ce n´est pas souvent qu´un scato squatte le bled.

Wocj
Wocj
Niveau 8
21 février 2007 à 21:20:27

New-Wave est pas mal dans le genre. Sauf que lui, c´est la merde faite forumeur. Il colle aux doigts.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 21:24:42

Je n´ai pas eu la chance d´avoir affaire à cet étron.

Wocj
Wocj
Niveau 8
21 février 2007 à 21:31:48

Tu ne rates rien. Imagine-toi un sous-moi mort né qui se la joue pseudo rebelle alors qu´il y´a pas 10 jours, il nous deïfiait Sofea et moi.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 21:36:10

Hahahahahahaha. Il a dû recevoir un bon coup dans sa binette.

Novaslash
Novaslash
Niveau 7
21 février 2007 à 21:36:58

Pour avoir ce "cran", de vous défier.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 février 2007 à 21:37:51

:hum:
:hs:
:sors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 février 2007 à 21:38:36
  1. xenaphia profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 20:50:27 avertir modérateur
  3. je me demande si c´est encore utile de le laisser ce talc magistral que j´aurais déjà dû virer il y a longtemps :honte:

enfin à toi de voir
https://www.jeuxvideo.com/[...]32447-1-0-1-0-0.htm

:d) No prob. ^^

Japhet
Japhet
Niveau 29
21 février 2007 à 22:23:04

J´avais lu jadis et ailleurs : les trois erreurs magistrales à ne pas commettre sur un forum.

1) en arrivant pour la première fois sur un forum, ne commence pas immédiatement par créer un topic. Quand tu es invité chez quelqu´un, la moindre des choses est de ne pas t´imposer d´emblée. Encore moins si le topic existe déjà sous une autre forme (la fonction "rechercher" existe), si le topic a pour but principal de générer un maximum de messages possibles ou s´il s´agit d´un talc.

2) si le modérateur supprime ton topic (que tu auras manifestement créé en violation de la règle n° 1), ne crée pas immédiatement un nouveau pic dans lequel tu te plains de la suppression du premier. Tu ferais un pas immense vers le bouletisme aigü et franchement, j´ai trop d´estime pour toi pour te croire assez stupide de suivre cette voie volontairement.

3) ne vas pas te plaindre auprès des administrateurs du modéro qui t´a effacé tes deux précédents topics. Ce serait là ton ultime erreur, amigo ! :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 février 2007 à 23:25:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment