Merci Kryn
Bonne nuit à toutes et à tous.
Prend ça pour une menace Ganryu, et j´espère mettre bien fait comprendre là dessus Bon dimanche de Saint Seigneur
Il rigole pas le Washu...Juste pour quelques (sic) bières de rien du tout (re-sic) un jour de repos (re-re-sic).
Bonne semaine à tous.
Bonjour Ganryu
Tu as oublié de virer ça ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1291965-1-0-1-0-0.htm
Désolé, mais un message juste avec une adresse ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1291972-1-0-1-0-0.htm
Il va s´en charger ce soir qu´il m´a dit.
Encore occupé de se reposer?!
Tsss! Tsss! Tsss!
Il faudrait le secouer un peu, dis-donc.
Enfin, tant qu´il le fait, c´est le principal
A ce soir.
pas secouer mon carebearil a besoin de se reposer le pauvre ti chou
C´est fait.
Je m´en vais reposer en paix.
Pik argent...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1292148-1-0-1-0-0.htm
Pub pour vente site de vente ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1292158-1-0-1-0-0.htm
Same player shoot again. ^^
Tanx, the man in red ^^
Même idée qu´abannir pour le sujet de débat !^ ^
Oui mais non.
un petit coucou à tous
topic pub pour un blog ou site pareil ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1292293-1-0-1-0-0.htm
salut snoophie
Bonjour Ganryu;
Plan secret secrètement retiré;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1292291-1-0-1-0-0.htm
Coucou Snoophie.
Tout se passe bien sur le -15?
Bonjour à Kryn et à Xena.
Ganryu
Que penser de ceci ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1292323-1-0-1-0-0.htm
talc ou pas? Utile ou pas?Telle est la question à laquelle tu répondras.
Merci.