CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 8ème Art.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 00:20:37

La perche et le moulin, avant même qu´on me le demande, hop, peinture - pinceau, c´était fait :gni:

La gestion des combats est pas mal non plus.

fa7
fa7
Niveau 10
15 février 2007 à 00:21:16

Des combats à coups de pinceaux ? :doute:

RaecI
RaecI
Niveau 5
15 février 2007 à 00:23:43

En partie oui.

RaecI
RaecI
Niveau 5
15 février 2007 à 00:28:10

Perso, j´avais une mauvais prescience quant à la disponibilité du jeu. Heureusement, arrivé en magasin il restait encore trois exemplaires. Ouf.
Et toi Ganryu?

Fa >>> Je te le conseille ce jeu. Le must :content:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 00:28:30

C´est en tout cas un grand renouveau pour moi. :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 00:29:29

Je me suis décidé à l´acheter hier.
J´ai fait une ballade en ville et j´ai vu en tout une bonne vingtaine d´exemplaires...

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 février 2007 à 11:28:00

Y a un portage sur PC prévu??

zape
zape
Niveau 10
15 février 2007 à 11:33:18

faites chier, j´avais pas prévu de m´acheter encore un jeu ce mois ci, bon ben va falloir y aller...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 février 2007 à 11:35:33

Capcom a juste parlé d´une possibilité de portage sur Wii... mais sans affirmer une réelle prévision de sortie. Bref, un gachis.

10.000 exemplaires et basta.

RaecI
RaecI
Niveau 5
15 février 2007 à 13:34:46

Pas décidé à se laisser aller, une partie des ex de Clover Studio (fermé par Capcom, on le rappelle) vient de fonder Seeds, un nouveau studio indépendant. Techniquement, le studio aurait d´ailleurs été fondé en août dernier. On y retrouve du beau monde puisque Seeds compte parmi ses rangs Atsushi Inaba (Viewtiful Joe), Hideki Kamiya (Devil May Cry) et surtout Shinji Mikami (Resident Evil). Cette petite bande a bien évidemment des idées plein la tête mais n´a rien laissé filtrer pour le moment.

Source:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019799-qui-plante-clover-recolte-seeds.htm

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 février 2007 à 01:53:48

Position: bloqué aux cleps.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 février 2007 à 13:01:55

J´y retourne ce soir.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 02:09:39

Position: gros nénés. Je ne vous en dis pas plus. Vous saurez pourquoi par vous même.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 février 2007 à 17:29:55

Autant être clair : ce jeu est à mes yeux, sans conteste, le meilleur jeu 2006-2007. Aussi poétique qu´original. (Tant dans sa conception que dans sa pratique.) On aime ou on aime pas un graphisme sous forme d´estampes, de chimères et de formes à l´aura bucolique mais on ne peut pas en nier ni l´originalité, ni la maitrise des concepteurs. Le scénario est un hommage vibrant à l´Art, à Dame Nature, ainsi qu´aux Contes et aux Légendes Nippones. Okami c´est une mélodie harmonieuse qui nous trotte longuement en tête, un son envoutant qui persiste et signe encore longtemps après que la console ai été éteinte.
Moi, pour l´heure, je persiffle et saigne : Même en chevauchant une Epona dopée à satiété, le gros cul de Zelda n´a guère d´espoir de rattraper Amaterasu, la Déesse-Loup - elle a perdu le (fee)link.
Okami est long, complet et très intuitif. Si je devais trouver un truc à redire, je dirais que les combats sont peut-être un peu trop facile mais l´ensemble est si rafraichissant, drôle, jouissif, que c´est presque une hérésie d´en faire la remarque.

"Le monde se divise en deux catégorie : Ceux qui tiennent le pinceau et ceux qui creusent. Toi tu creuses !"

Coyote, Okamikaze.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 19:41:55

Coyote, fan de "Le Bon, la Brute et le Truand". :hap:

Alors, au bout de 4 heures de jeu, j´ai le pouvoir de floraison. Je suis dans les plaines... Superbe.
Voilà voilà. Tous les soirs, ma femme m´engueule à chaque fois que je fais autre chose que jouer à Okami. (Elle reste en contemplation devant ce jeu.)

Elle est pas belle la vie?

Wocj
Wocj
Niveau 8
17 février 2007 à 20:04:35

Il n´empêche qu´une fois de plus je m´interroge sur la connerie des gens. Que nos contemporains n´achètent pas un jeu exceptionnel sous prétexte qu´il est moche, je le comprends. Mais là, putain, Okami a tout pour lui, il est riche, long et graphiquement splendide, alors pourquoi des ventes aussi faibles ? Monde de merde...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
17 février 2007 à 20:17:25

Comme Ico. Y´en a des masses qui n´ont jamais entendu parler de ce jeu...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2007 à 20:44:31

Me voilà sur l´île de Ryoshima. J´ai obtenu le pouvoir divin de la déesse (un beau chat) de l´hauteur. Une merveille :content:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 février 2007 à 22:44:17

Saleté de macdo attitude...

Gan> J´aime bien le film mais la référence se trouve dans le jeu lui même, tu verras. ; )

Arts
Arts
Niveau 7
17 février 2007 à 22:56:46

quel jeux ??

La vidéo du moment