Le post de Japhet ci-dessus résume bien la situation.
Un topic comme le vaisseau est considéré comme un topic perso de boost. Et ce forum en a déjà pas mal...
J´ai erazé ton vaisseau, comme je l´ai fait pour d´autres. ^^
Au passage, j´ai aussi effacé la maison close de Mata. Son premier "up" sous ma dictature lui aura été fatal. (sic).
Le trollisme et le bouletisme ne sont pas dénoncés par la charte... et pourtant ils sont la cible privilégiée des modérateurs. ^^