CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Modératopic

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
22 février 2007 à 10:54:14

Salut Ganryu.
Bon, je viens te parler d´un sujet que j´ai crée hiers, "le vaisseau".
Ce sujet à été supprimé à mon retour ce matin.
Je voudrais simplement savoir pourquoi ?
Je ne pense pas avoir crée quelque qu ne correspond pas à la charte.
Voila, une explication doit pourtant existé.
Merci.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 février 2007 à 11:00:42

Le post de Japhet ci-dessus résume bien la situation.
Un topic comme le vaisseau est considéré comme un topic perso de boost. Et ce forum en a déjà pas mal...
J´ai erazé ton vaisseau, comme je l´ai fait pour d´autres. ^^

Au passage, j´ai aussi effacé la maison close de Mata. Son premier "up" sous ma dictature lui aura été fatal. (sic).

Le trollisme et le bouletisme ne sont pas dénoncés par la charte... et pourtant ils sont la cible privilégiée des modérateurs. ^^

RomStar1
RomStar1
Niveau 10
22 février 2007 à 11:10:59

D´accord, donc c´est le coté déja vu, et risque de prolifération qui est génant...
Je m´en suis douté un peu au moment de la création de ce sujet..
Bon en fait, je voulai faire partir un délire cadré dans le décor d´un vaisseau..Histoire de soulager les imaginations débordantes.

Mais je comprend désormais ton action.
Donc, pas de problémes.
Merci de ta réponse.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 février 2007 à 11:25:48

Pas de prob, à ton service. :-)))

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2007 à 14:40:06

"Quand tu es invité chez quelqu´un, la moindre des choses est de ne pas t´imposer d´emblée. Encore moins si le topic existe déjà sous une autre forme (la fonction "rechercher" existe), si le topic a pour but principal de générer un maximum de messages possibles ou s´il s´agit d´un talc."

pas d´accord pour le talc ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2007 à 15:02:48

ah ben forcément le Roi des talcs ne peut pas être d´accord avec ça :-p :lol:

Japhet
Japhet
Niveau 29
22 février 2007 à 16:27:42

"Retirer des phrases de leur contexte", ah la la, abannir... relis encore ! :o)) Je maintiens que la personne qui débarque sur un forum avec son pseudo tout frais serait bien avisée de réfléchir - de peser le pour et le contre - avant de créer des topics à tout va et principalement ce qu´on qualifie de topics à la con ! Seuls les habitués, aguerris, devraient se voir réserver la possibilité de poster ce genre de sujets !

misterdo
misterdo
Niveau 10
22 février 2007 à 17:22:26

Ben ca modere rapide, meme pas le temps de répondre à la pyramide "de l´argent".

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 février 2007 à 17:41:57

On fait ce qu´on peut. :o))

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2007 à 18:21:35

gan
si je m´inscris, tu me loges ? ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2007 à 18:22:46

ben et moi alors :question:
:gni: et je suis déjà inscrite :fier: et même acceptée :oui:

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2007 à 18:26:04

faudra se serrer ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2007 à 18:28:05

vi :fier:
d´ailleurs gan m´a dit qu´il faudra p´tête qu´on fasse du co-voiturage :gni:

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2007 à 18:31:12

j´avoue que je suis pas chaud et que j´hésite ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2007 à 18:36:39

ah tu ne veux pas écraser gan au match sur la console je sais plus quoi :o))

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2007 à 18:40:33

les points qui m´intéresseraient le plus sont le gaming live... en live, et l´équipe de jv

tiens, c´est peut être le moment de déposer un cv comme admin ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2007 à 18:48:26

ben tient :-)))
sur place en plus tu peux les harceler :rire:
note qu´ils sont au courant de ton idée "d´admin du week-end" :gni:

abannir
abannir
Niveau 10
22 février 2007 à 18:49:37

et ils attendent quoi pour le mettre en place ?
je veux bien m´en occuper ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
22 février 2007 à 18:51:27

alors ça il faudra demander la suite à notre modo actuel
moi j´ai pas eu de nouvelles et je ne sais pas ce qu´ils en pensent sur le forum de modération ^^
j´y ai plus accès :rire:

Wocj
Wocj
Niveau 8
22 février 2007 à 18:54:08

Miss Canna m´a dit qu´ils s´en branlaient totalement de cet idée :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment